Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 699 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12811
Le Macca est clairement sur ma liste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12812
Tu ne seras pas déçu. Chaque chanson décortiquée est une pépite :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12813
Citation de Oiseau :
Série-doc sur Disney+ intitulée Mac Cartney 321 où Sir Paul revisite avec Rick Rubin les grands classiques à l'aide des bandes originales. Mon niveau d'anglais n'étant pas fameux, j'ai mis les sous-titres. Ca n'enlève rien au charme de cette bombe. 6 épisodes fabuleux qui passent à vitesse grand V. Les anecdotes (parfois inédites!) et croustillantes se mêlent avec le génie de l'artiste. On en apprend beaucoup. On dirait 2 potes qui discutent. C'est intimiste et parfois tordant avec l'humour so british du Paulo. Me suis regardé déjà tous les épisodes deux fois et depuis, je dois dire que je me refais la discographie des p'tits gars de Liverpool :bravo:

Non mais franchement. A ne pas rater. J'ai adoré vous avez compris.

Oui mais bon, faut pas toujours essayer de traduire et comprendre les paroles de certaines chansons... sinon, on se rend compte à quel point elles sont connes :mrg:
12814
Je ne parlais pas de traduire les paroles mais plutôt la conversation qu'ils ont autour des chansons justement. Car l'essentiel se trouve là. Dans leurs échanges.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 17:53:50 ]

12815
Oui et puis bon, on sait depuis longtemps qu'une traduction littérale d'une langue vers une autre ça fait toujours des trucs bizarres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12816
Citation de will_bru :
Oui et puis bon, on sait depuis longtemps qu'une traduction littérale d'une langue vers une autre ça fait toujours des trucs bizarres.

Je suis d'accord. Il faut voir le spectacle des Franglaises. Déjà parce que c'est très drôle. Mais après, on se dit qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre certaines chansons :mrg: En comparaison, la chanson française "à textes", c'est de la poésie héritière des grands écrivains.

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 08:25:41 ]

12817
ah bah encore une news interessante glannée sur facebook

le-pub-des-gentlemen-3817142.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12818
Ça fait vachement envie
12819
c'est très sympa comme série, un poil gore et politiquement pas correct des fois, mais vraiment très sympa :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12820
[
x
Hors sujet :
zorglub pour ton annonce sans ta signature, cherche un bassiste, niveau rythme c'est plus sur qu'un gratteux:8)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict