Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 991 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Frajean
Série-doc sur Disney+ intitulée Mac Cartney 321 où Sir Paul revisite avec Rick Rubin les grands classiques à l'aide des bandes originales. Mon niveau d'anglais n'étant pas fameux, j'ai mis les sous-titres. Ca n'enlève rien au charme de cette bombe. 6 épisodes fabuleux qui passent à vitesse grand V. Les anecdotes (parfois inédites!) et croustillantes se mêlent avec le génie de l'artiste. On en apprend beaucoup. On dirait 2 potes qui discutent. C'est intimiste et parfois tordant avec l'humour so british du Paulo. Me suis regardé déjà tous les épisodes deux fois et depuis, je dois dire que je me refais la discographie des p'tits gars de Liverpool
Non mais franchement. A ne pas rater. J'ai adoré vous avez compris.
Oui mais bon, faut pas toujours essayer de traduire et comprendre les paroles de certaines chansons... sinon, on se rend compte à quel point elles sont connes
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 17:53:50 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Frajean
Oui et puis bon, on sait depuis longtemps qu'une traduction littérale d'une langue vers une autre ça fait toujours des trucs bizarres.
Je suis d'accord. Il faut voir le spectacle des Franglaises. Déjà parce que c'est très drôle. Mais après, on se dit qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre certaines chansons En comparaison, la chanson française "à textes", c'est de la poésie héritière des grands écrivains.
[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 08:25:41 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Soot_and_Stars
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zekragash
zorglub pour ton annonce sans ta signature, cherche un bassiste, niveau rythme c'est plus sur qu'un gratteux
- < Liste des sujets
- Charte