Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 372 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12831
Ah oui Loki est sur la short list des trucs à rattraper...

Dernièrement j'me suis binge watch The Mandalorian S2, bon c'est la folie, du plaisir, de l'émotion, Star Wars quoi. :aime:

Le petit truc bonus, c'est que j'avais un peu bondi du siège à la découverte du nom de Bébé Yoda ( bien avant de voir la 2ème saison ) , et là, dans l'épisode, en V.O., bah c'est beaucoup mieux passé, genre " ah ouais c'est son nom ? Ouais, cool. "

[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 21:31:52 ]

12832
non mais loki c'est dispensable ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12833
Nine Perfect Strangers = ennui.
12834
oui ça commençait pas mal comme même, mais c'est vrai que ça devient un peu vain.

Loki, je viens de commencer et c'est vrai que passé le côté original, bah c'est assez moche et assez chiant ( faute de trouver des mots plus appropriés ).
C'est d'autant plus étonnant que les critiques avaient l'air plutôt enthousiastes ( en tout cas dans mes abos YT )
12835
je n'invente pas l'eau chaude ni le floyd rose avec ce qui va suivre, reste que ça reste tout de même VRAI ...

Jetez vous sur SQUID GAME ( Netflix ) !

ensuite, Jetez vous sur KAIJI ( anime )

et pour m'auto commander, Jette toi sur " Alice in Borderlands " ( Netflix ) !
12836
Squid Game j'ai trouvé ça sympa et efficace, ça se regarde bien mais pas de quoi crier au génie non plus à mon avis. Ça réinvente baucoup l'eau chaude quand même.
12837
Sûr que ça va piocher ici et là, notamment sur " KAIJI " un anime j'crois bien que c'est sorti avant 2000 !

12838
Citation de Juki :
Squid Game j'ai trouvé ça sympa et efficace, ça se regarde bien mais pas de quoi crier au génie non plus à mon avis. Ça réinvente baucoup l'eau chaude quand même.

Je me suis dit ça aussi, mais les 2 premiers épisodes sont bien passé quand même.

Comme j'avais beaucoup de temps à rester allongé en fumant des spliffs (j'ai un petit problème au niveau du dos ces derniers mois) je me suis rematé Trailer Park Boys qui m'avait bien fait marré à l'époque, perso j'adore même si ça s'essouffle pas mal sur le dernier tier. Mais les premières saisons c'est juste génial ! Julian avec son verre permanent et ... pfff ... tout le reste !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 21:10:45 ]

12839
Moi aussi j'ai eut un effet de descente, aux 2 tiers ( vers l'épisode 5 ? ), mais ça reste tout de même un Must see amha.
Comme Dune au ciné quoi, on va le voir d'abord, ensuite on partage son avis :mrg:

A part de petits ( mais récurrents ) moments de flottements à base d'interminables passages en voix off ( à la DBZ, " quelle issue pour ce combat magistral ??? " " Goku parviendra-t-il à ..... " )

C'est du ULTRA bon pour " Kaiji " , à peine fini la première saison ( 24 épisodes de 20 min ) je commence la S2, et BIM, concept renouvelé, nouvelles idées, super sensations. :bave:
12840
j'ai enfin retrouvé cette série des 80's qui avait marqué ma jeunesse...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...