Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 700 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12821
x
Hors sujet :
bah en fait je cherche plus trop. puis je cherchais un gratteux parce que j'ai tout le matos a la maison :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12822
Bon j'me fais 9 perfect strangers sur Mazon, c'est doucement sympathique ... même si j'ai du mal à me faire à la tête de Nicole Kidman, un peu zarbi.
Difficile d'échapper à la peur du tps on dirait.

En revanche, je viens juste faire un petit coucou pour recommander ULTRA chaudement " Squid " sur Netflix ( ou ailleurs pour les méssants :oops: )

Je préfère ne rien en dire du tout pour ne pas gâcher de surprise, simplement je vous SOMME ( de vous arrêter ) d'aller mater ça DE SUITE !
Mise en scène, idées, scénario, empathie avec le " héros ", c'est la FOLIE.

donc > S Q U I D ( netflix )
12823
sont fous ces coréens


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12824
Exact !

C'est vrai que j'aurais pu préciser, ça donne le ton. ( ou pas, parcequ'ils savent varier les plaisirs, même si leur domaine de prédilection reste polaresque à priori )

Tu connaissais déjà ?
12825
non, j'ai juste vu la bande annonce. Le concept est frappant, mais j'ai peur que ça s'épuise vite


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12826
J'ai terminé Turning Point ce matin. Ca permet de bien comprendre les tenants et les aboutissants de la guerre en Afghanistan ou comment les USA ont dépensé 2300 milliards de dollars en 20 ans pour en revenir au point de départ au mois d'août dernier :facepalm:
Ca montre aussi fort bien que les "gentils" américains tous propres sur eux pratiquent allégrement et sans scrupules : torture, massacre de civils, et assassinats.
Si la géopolitique vous intéresse un chouia, ça pourrait vous plaire.
J'avais combiné ça avec Zéro Dark Thirty. Suis à peu près au clair maintenant sur le sujet :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 11:40:04 ]

12827
Quelqu’un à commencer à regarder Fondation l’adaptation d’Isaac Asimov ?
12828
Anna, dispo sur arte
Un virus ravage les adultes et les enfants font la loi..
Cest glaçant et violent. Ca se passe en Sicile, serie italienne à voir en vost pour la beauté2 de cette langue
12829
Citation de Polaroil :
non, j'ai juste vu la bande annonce. Le concept est frappant, mais j'ai peur que ça s'épuise vite


" Vite " c'est vite dit, mais après avoir vu toute la saison, faut reconnaître qu'il y a du vrai là dedans.

Sur 8 ou 9 épisodes, les 5 premiers sont quasi dantesques en terme d'intérêt, après ça s'épuise un peu beaucoup, force est de l'observer.
M'enfin ça reste un Must See, à minima le premier épisode. ( qui se tient en autonome )

Finit aussi la première saison ( m'étonnerait qu'il y ait une deuxième ) de 9 perfect strangers sur mazon, alors là on est au delà de l'épuisement, passé les premiers épisodes, ça ne fait que s'enfoncer dans les méandres de l'incohérence et la médiocrité.

Commence à peine Wanda Vision ( passé à côté au moment de la sortie ) , ça m'a l'air tout à fait sympa et original.
12830
Citation de Vince_ :


Commence à peine Wanda Vision ( passé à côté au moment de la sortie ) , ça m'a l'air tout à fait sympa et original.


on avait bien aimé le concept. on a regardé aussi loki de chez marvel et on c'est franchement fait chier avec ma femme pour le coup ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28