Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 724 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
.: Odon Quelconque :.
Si la géopolitique vous intéresse un chouia, ça pourrait vous plaire.
En un peu plus léger mais étonnamment d'actualité, j'ai enchainé Pine Gap et la S01 de Space Force.
Les deux sont inégales, avec quelques moments wtf ou terriblement conventionnels, mais se laissent regarder.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Soot_and_Stars
Vince_
J'en avais entendu vaguement parlé...
Après faudra pas trop en attendre, sachant que c'est plus du tout la même dynamique, et que le Micheal C.Hall a des chances d'avoir repris le costume pour des raisons de " pas mieux en ce moment, voir moins " .
Soot_and_Stars
Je pense aussi que le boom des séries (qui vire a l'indigestion) a incité les producteurs à proposer une suite.
Six feet under c'était aussi carrément génial et précurseur .
Igreka De Zen
zorglub28
du coup j'ai vu sur allociné de quoi allait causer la série et j'suis plutot surpris :D y'a d'la bonne zic ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
BusterK
L’actualité me renvoie vers une des séries documentaires courtes les plus marquantes que j’ai vues, avec le rebondissement le plus énorme à la fin: The Jinx
Jetez vous dessus sans essayer d’en savoir trop avant, vous risquez de vous spoiler le truc. Ne lisez pas ce qui suit si vous comptez la regarder
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeremy19450
rien a voir
mccartney 3,2,1 sur disney + .... calme posé joli photos cadre et une certaine nostalgie positive ... les fans des beatles le resteront, les autres passeront leur chemin ... mais j'ai adoré.
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte