Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 837 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12841
Citation de Oiseau :
Si la géopolitique vous intéresse un chouia, ça pourrait vous plaire.


En un peu plus léger mais étonnamment d'actualité, j'ai enchainé Pine Gap et la S01 de Space Force.
Les deux sont inégales, avec quelques moments wtf ou terriblement conventionnels, mais se laissent regarder.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12842
Zii Expanse saison 6 (et probablement the last one) le 10 décembre :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12843
Dexter revient en novembre!
12844
ah cool d'avoir une date !
J'en avais entendu vaguement parlé...

Après faudra pas trop en attendre, sachant que c'est plus du tout la même dynamique, et que le Micheal C.Hall a des chances d'avoir repris le costume pour des raisons de " pas mieux en ce moment, voir moins " .
12845
Il avait fait une minie série, Safe, qui était pas mal et a su faire oublier son personnage de Dexter. Il a aussi joué pour David Bowie , en tant qu acteur hein dans la comédie musicale Lazarus :bravo:
Je pense aussi que le boom des séries (qui vire a l'indigestion) a incité les producteurs à proposer une suite.
Six feet under c'était aussi carrément génial et précurseur .
12846
J’ai commencé la S3 de Family Business. Ça se présente toujours aussi bien.
12847
je viens de commencer "the deuce" après en avoir entendu parler sur la chaine youtube de Donald reignoux (chaine que je conseille c'est très sympa de mettre une tete sur certaines voix françaises d'acteur américain), qui causait avec les mecs qui font les doublages dans viking. par contre y'a rien a faire ... mais la VF je peux pas ...

du coup j'ai vu sur allociné de quoi allait causer la série et j'suis plutot surpris :D y'a d'la bonne zic ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12848
"the deuce" c'est excellent!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12849
+1

L’actualité me renvoie vers une des séries documentaires courtes les plus marquantes que j’ai vues, avec le rebondissement le plus énorme à la fin: The Jinx

Jetez vous dessus sans essayer d’en savoir trop avant, vous risquez de vous spoiler le truc. Ne lisez pas ce qui suit si vous comptez la regarder

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12850
squid machin. manque de finesse, à trop vouloir marquer, choquer .... ça lasse. sous entendre ou laisser entrevoir c'est mieux que tout foutre sur la table sauce a donf !! et puis cette habitude chez flisque de foutre en 9 episodes ce qui serait plus efficicace en 5. Bref 6/10.
rien a voir
mccartney 3,2,1 sur disney + .... calme posé joli photos cadre et une certaine nostalgie positive ... les fans des beatles le resteront, les autres passeront leur chemin ... mais j'ai adoré.

une vielle et alors ...??