Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 439 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13011
trop bon le final de better call saul.
j'en veux encore et encore

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13012
ça serait cool un spinoff sur le Walter White, là :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

13013
Rien de prévu.. ca serait tentant c'est sûr, j aurais plutôt vu un spin off avec Gustavo
En tous cas chapeau aux créateurs, je préfère Better Call Saul à Breaking bad qui était déjà énorme. TOUS les personnages sont impeccables ! Que c était bien, comme je suis deg que ça soit fini mais c est comme ça!
Et la fin, impeccable.
Moi qui croyait que Nacho, Kim et Howard étaient dans breaking bad mais non, ma mémoire me fait defaut et il faut dire qu'il y a eu du temps passé entre les saisons.
13014
hello,
je sais pas si la série "pure"sur Arte a été évoquée ici, mais j'aime beaucoup ! j'ai cru que la série était tournée vers l'addiction au sexe, en fait il s'agit plus précisément de TOC. la série illustre très bien les frustrations, angoisses, questionnements du personnage qui en souffre sans que ce soit graveleux du tout.

ah, Byzance...

13015
Papillons noirs sur Arte
Pour un truc français c est vraiment bien fait.
x
Hors sujet :
par contre au moins.une scene de boules par épisode

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 06:42:03 ]

13016
avec ma femme on regarde lord of the ring et house of the dragon ... c'est vraiment drole la différence de rythme et d'ambiance entre les deux. faut pas se mélanger les pinceaux par contre ... :mrg:

ça se regarde très bien, faut dire que j'suis bon public aussi.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13017
Citation de Before_ :
Papillons noirs sur Arte
Pour un truc français c est vraiment bien fait.
x
Hors sujet :
par contre au moins.une scene de boules par épisode


j'aime bien le
Citation :
" Pour un truc français c est vraiment bien fait."

ahurissant ce genre de propos en 2022 :8O: c'est vrai que mise a part les séries anglo-saxonne le reste des prods c'est le tiers monde pour certains, allez :fleche:
13018
En même temps c’est un peu vrai. De moins en moins certes, mais on est plutôt du genre à le noter, quand une série française est bien écrite et surtout a de bona acteurs, jusqu’au dernier des figurants, souvent le point faible


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13019
Y'a des series américaines toutes pourries aussi. Mais ils en font tellement que le nombre de séries de qualité compense probablement. Et je suis d'accord que qualitativement comme en nombre ça rame plus du côté français.

The House of Dragon pour l'instant je trouve ça très réussi. J'ai regardé le premier épisode de la dernière saison de Handmaid's Tale, je continue à me dire que ça aurait dû s'arrêter après la première saison...
13020
Citation de zorglub28 :
avec ma femme on regarde lord of the ring et house of the dragon ... c'est vraiment drole la différence de rythme et d'ambiance entre les deux. faut pas se mélanger les pinceaux par contre ... :mrg:

ça se regarde très bien, faut dire que j'suis bon public aussi.


Pareil pour moi, et j'ajoute une troisième série en parallèle, Andor. Très bonne aussi :bravo: