Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Raised by Wolfes, perso j'ai renoncé à la fin de la saison 1.
Un gros potentiel gâché, qui plus est pas très bien joué (à part les deux androïdes). Après l'épisode 1 - très réussi, tout comme le générique - les décors et les cgi deviennent cheap, tout comme l'histoire... Dommage.
Dans un autre genre d'anticipation, je viens de finir Devs. Pas sans défauts, mais la réalisation est superbe, et le tout se déroule et se clôture à son rythme - lent - sans l'épisode de trop.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 12:06:07 ]
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12973Posté le 09/05/2022 à 16:43:04
Comme souvent : très en retard sur la tendance, je regarde The Office.
C'est assez bon, je pensais me lasser et en fait pas du tout !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 09:00:32 ]