Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 617 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13071
Ho moi les sculptures ça me laisse de marbre.

ah, Byzance...

13072
Citation :
Je sais pas si les femmes dans l'antiquité étaient aussi sculpturales.

bah ce n'est pas le vrai Rome. C'est un Rome arrangé

Alain Souchon n'est pas un film

13073

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13074

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13075
En place de zaddi
Bien rigolo
13076
Vous avez vu Last of Us? oui/non?
(je ne connais pas le jv, juste entendu que ça parlait d'un champignon qui parasite les humains...)

Alain Souchon n'est pas un film

13077
Non. :mrg: Je crois qu'il y a moyen de faire un bonne omelette dans le jeu, mais moins dans la série a priori.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13078
Citation de Neveud :
Vous avez vu Last of Us? oui/non?
(je ne connais pas le jv, juste entendu que ça parlait d'un champignon qui parasite les humains...)


J'ai regardé les prmiers épisodes, j'ai vraiment bien aimé. Le thème est assez bâteau je trouve, mais les acteurs et actrices sont très bons et le tout est bien amené de manière subtile je trouve. Qualité HBO quoi ! :bravo:
13079
Je ne regarde que très peu de séries mais je suis fan de "Platane", l'une des meilleures que j'ai vues !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13080
J'ai commencé Mo, mais j'ai trouvé ça chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier