Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 204 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13001
Oui genre Kate Bush et MEtallica avaient besoin de promo pour être populaire... mais si ça peut nettoyer ou déboucher les oreilles de pas mal de monde, je suis pour !
13002
Peut-être une vraie preuve que la qualité et créativité générale de la musique se dégrade :vieux: guitares-3731540.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13003
Je n'entre pas dans ce débat :oops2:, je dirais que l'appauvrissement est davantage médiatisé mais que les perles existent de-ci de-là

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 10:28:44 ]

13004
x
Hors sujet :






[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 10:43:33 ]

13005
x
Hors sujet :
Peut être.. Après ça dépend des points de vue d'ouïe et de la destination de la musique .. je pense qu'il existe DES musiques .. et ici souvent chacun SA musique .. Pas forcement à un but commercial ou pour les oreilles d'ingé son (j'avoue les pauvres.. ça pik !!) :clin:

101112

13006
En tous cas, c'est très bien que des p'tis jeunes découvrent pour la première fois Kate Bush et l'apprécient :mrg:
13007
Ben alors, personne pour le final de Better Calle Saul ?
C'aura été bien long cette série interminable, tellement d'épisodes qui auraient pu tenir en 4 scènes. J'en ai oublié la moitié des intrigues, quelle scène renvoie à quoi... Sans compter les arcs de personnages hypers long qui sont résolus assez platement (Hamlin, Lalo (bien que super acteur/personnage...)
HORMIS la saison 5 vraiment énorme!

Dans le tas, pleins de supers moments:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et dans l'avalanche de plan léchés, un moment croustillant de mise en scène au moins (le focus qui va sur Kim au 3° plan, avec la standardiste qui parle d'autre chose, tout en continuant à voir kim qui tire le rideau, ferme la porte... miam j'ai bien aimé )


Pour les moments de lol
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bien aimé quand même dans l'ensemble (notamment le perso de Kim qui a des aspects "moraux" ou de personnalité qu'on voit pas souvent dans les séries - mais qui me rappelle une collègue ahah!) ....mais ils auraient pu tailler dans le gras sur l'ensemble de la série.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 11:28:05 ]

13008
Je termine better call saul en rentrant de vacances, j ai survolé le message pour pas de spoil
13009
x
Hors sujet :
dsl, J'ai re mis des balises ;)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 11:29:18 ]

13010
pas de souci, je n'ai rien lu de préjudiciable :clin: