Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 256 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12991
ah oui le graphisme poutre. Et l'animation aussi; du motion capture on dirait.

J'ai (re) fini Fargo S02. Bon sang, c'te perfection - à peine un essoufflement sur les 2 derniers épisodes. Ca se revoit même si on se souvient vaguement de l'intrigue. Il y a pas la figure de Satan comme dans la S01 et la S03.

We Own this City
mini-série. Ca se passe à Baltimore, autour d'un unité de police qui fait de l'abus de pouvoir dans la rue. Bon, j'ai laché au milieu, sans que ce soit vraiment mauvais - c'est des gens de The Wire qui sont dessus.L'acteur prinicpal est un peu énervant (une tête connue du cinéma US, mais moins énervant dans d'autre film, donc c'est la direction d'acteur qui est comme ça)
Donc je ne sais pas si je recommande:mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 18:32:48 ]

12992
Citation :
Ca se passe à Baltimore, autour d'un unité de police qui fait de l'abus de pouvoir dans la rue.

Citation :
L'acteur prinicpal est un peu énervant


Ceci explique peut-être cela ?

Vu la série documentaire "La face cachée de Playboy". Je me doutais en gros de ce que j'allais y trouver. Et au bout de deux épisodes je me suis dit "ben je pense que ça y est on a fait le tour". Et pourtant les 10 épisodes ne sont pas de trop... Je recommande.
12993
Mare of Easttown
Une excellente série policière de Kate Winsley très intéressante
12994
J'ai regardé OVNI, c'est super : léger, frais drôle, bons acteurs, bonne BO, décors cools. A voir !
Mais aussi Baron Noir qui m'a paru très réaliste, j'ai beaucoup aimé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12995
Je plussoie pour OVNI. Série vraiment décalée, bien marrante, supers acteurs, ambiance vintage, et la BO de Thylacine :mrg:
12996
Ça passe où, "Ovni" ?
Vous avez un lien?
Car quand je tape "OVNI série" je tombe sur plein de trucs différents... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12997
Canal + quand on est abonné. Le streaming illégal quand on ne l’est pas.
12998
Citation de Djeeloo :
Ça passe où, "Ovni" ?
Vous avez un lien?
Car quand je tape "OVNI série" je tombe sur plein de trucs différents... :lol:


Quand je tape la même chose je tombe directement dessus. Ceci dit le nom c'est OVNI(s).
12999
Terminé stranger thing saison 4
Ya de bonnes idées, une scène de métal mémorable, ca se laisse regarder et je vous laisse regarder.
13000
Je ne regarde pas cette série, mais les internets bruissent du retour dans les charts des morceaux qu’ils utilisent, récemment Running Up that Hill de Kate Bouche, et là le Master of Puppets de Metalliquette


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare