Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 202 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13021
Citation :
dernière saison de Handmaid's Tale, je continue à me dire que ça aurait dû s'arrêter après la première saison...

J'aimais bien les velléités de certains persos de changer de bord. Mais ça ne s'est pas fait, et j'ai perdu mon intérêt pour la série (saison 3, 4 ou 5 ? Je sais pu)

Ah, Byzance...

13022
The Handmaid's Tale, les 3 premières saisons se tiennent au niveau de l'arc narratif. C'est là qu'ils auraient peut-être dû arrêter. Mais "business is business", surtout pour une série à succès.
13023
Citation de Frajean :
Citation de zorglub28 :
avec ma femme on regarde lord of the ring et house of the dragon ... c'est vraiment drole la différence de rythme et d'ambiance entre les deux. faut pas se mélanger les pinceaux par contre ... :mrg:

ça se regarde très bien, faut dire que j'suis bon public aussi.


Pareil pour moi, et j'ajoute une troisième série en parallèle, Andor. Très bonne aussi :bravo:


rah ouais tiens j'avais pas osé ... mais étant un peu fan de l'univers star wars va falloir que j'y jette un oeil ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13024
Citation :
un spinoff sur le Walter White


Non.
Par contre il en serait prévu un sur la jeunesse de Mike. :-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 15:27:10 ]

13025
Handmaid s tale perd de son intérêt, je pensais même que c'était terminé après la saison 4. Je regarde mais sans +.
C'est la dernière série en date que je suivrais (après les fins de PEaky Blinders, Better Call Saul et Homeland )
13026
Je viens de terminer "le jeu de la dame" (netflix)
Un peu comme un biopic mais une totale fiction sur la vie d'une joueuse d'échec qui commence dans la cave d'un orphelinat et se termine par sa victoire contre le champion du monde russe et qui doit composer aussi avec ses addictions (au moins l'alcool, la clope et un peu de weed).
C'était sympa, loin du genre de truc que je regarde d'habitude.
L'actrice principale, Anya Taylor-Joy (aussi dans Peaky Blinders, Split, Glass...) est rha lovely

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 19:35:28 ]

13027
Citation :
L'actrice principale, Anya Taylor-Joy (aussi dans Peaky Blinders, Split, Glass...) est rha lovely


je plussoie
13028
Vous aimez les trucs débiles?
The Pentaverate de et avec Mike Myers.
Une société secrète mondiale et gentille se fait infiltrer par un ex-journaliste canadien qui vient de se faire virer... J'en dis pas plus pour pas spoiler.
6 épisodes assez courts

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 19:41:21 ]

13029
ah bah forcément ... mike Myers ça va m'interesser :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13030
Perso j'ai lâché au début du troisième épisode, ça tournait un poil en rond et son humour ne prend plus trop sur moi.
Par contre belles performances de Myers grimé en plusieurs personnages.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi