Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 495 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
sublime gate
Dit autrement : je me fiche un peu de la famille de l'écrivain qui recueille le récit du tueur en série. J'espère ne pas voir se développer un récit parallèle, voire un recoupement des deux récits qui risque de pas m'intéresser du tout.
edit : bon ben ça me plaît plus du tout.
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 21:52:17 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sublime gate
Je trouve les ambiances très bien rendues, l'espoir voire enthousiasme dans le futur qui se construit, les vieux qui font un peu de résistance...et forcément la condition féminine est évoquée à travers toutes ses contraintes.
Pas trop cliché avec ça, de bons acteurs , du rythme. .A suivre !
je suis ceinture blanche de judo
zorglub28
j'ai essayé de reprendre la saison 4 de westworld mais je me rappelle absolument de rien des précédentes ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
LD55
Djeeloo
Ou la série a été stoppée en plein vol?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
titipol
Et ça, Vous connaissez ?
Elemmir
Une autre série bien déjantée que j'avais regardé juste avant c'est: "Dirk Gently's holistic detective agency"
Dirk Gently, un Britannique excentrique clamant être détective holistique et Todd Brotzman, un trentenaire en passe difficile, devenant son assistant malgré lui, se retrouvent empêtrés dans des affaires hors du commun dans la ville de Seattle. (Wikipedia)
[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 15:16:37 ]
titipol
Je ne regarde que les trucs déjanté, SF, ou Horreur , alors les séries françaises ... Missions heuuu, Ovni m"houais, Visitors ... les scénari sont tellement faible et prévisibles je ne parle même pas des polars, ou comédies !
Quand je vois le film Coupez et que l'on connaît Ne coupez pas ! Ca resume bien note niveau en France même si nos critiques crie au génie , fabuleux, fantastique a quasi chaque sortie ...
[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 16:31:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte