Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 201 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13031
Premier épisode des papillons noirs sur Arte : j'accroche beaucoup côté esthétique, très bons acteurs. .. j'attends de voir si certains sujets secondaires à mon sens seront développés ou non...
Dit autrement : je me fiche un peu de la famille de l'écrivain qui recueille le récit du tueur en série. J'espère ne pas voir se développer un récit parallèle, voire un recoupement des deux récits qui risque de pas m'intéresser du tout.

edit : bon ben ça me plaît plus du tout.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 21:52:17 ]

13032
Les Papillons Noirs j'ai aussi était un peu déçu par le twist final, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût, mais bon ça reste plutôt bien foutu pour une série française...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13033
j'ai regardé les 6 épisodes de The pentaverate, bah j'ai réussi a rigoler plusieurs fois, mais faut admettre que ça vole pas bien haut ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13034
J'ai vu pas mal d'épisodes de kudamm 56, série sur Arte. L'histoire de trois soeurs dans un quartier aisé d'Allemagne de l'Ouest en 1956.
Je trouve les ambiances très bien rendues, l'espoir voire enthousiasme dans le futur qui se construit, les vieux qui font un peu de résistance...et forcément la condition féminine est évoquée à travers toutes ses contraintes.
Pas trop cliché avec ça, de bons acteurs , du rythme. .A suivre !

Ah, Byzance...

13035
étant un grand amateur de l'univers cyberpunk (jeu de role papier) et ayant bien aimé le jeu vidéo cyberpunk 2077, bah j'ai commencé la série anime cyberpunk edgerunners et c'est franchement sympatoche.

j'ai essayé de reprendre la saison 4 de westworld mais je me rappelle absolument de rien des précédentes ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13036
J'ai regardé Homecoming, les deux saisons. Les épisodes sont courts, ça se regarde bien, j'ai bien aimé.
13037
Homecoming, ça se termine à la fin de la saison 2?
Ou la série a été stoppée en plein vol?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13038
5058106.jpg
Et ça, Vous connaissez ? :mdr:
13039
J'ai adoré Happy!
Une autre série bien déjantée que j'avais regardé juste avant c'est: "Dirk Gently's holistic detective agency"

Citation :
Dirk Gently, un Britannique excentrique clamant être détective holistique et Todd Brotzman, un trentenaire en passe difficile, devenant son assistant malgré lui, se retrouvent empêtrés dans des affaires hors du commun dans la ville de Seattle. (Wikipedia)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 15:16:37 ]

13040
Noté merci ! :bravo:
Je ne regarde que les trucs déjanté, SF, ou Horreur :mdr:, alors les séries françaises ... Missions heuuu, Ovni m"houais, Visitors ...:fleche: les scénari sont tellement faible et prévisibles :((( je ne parle même pas des polars, ou comédies !
Quand je vois le film Coupez et que l'on connaît Ne coupez pas ! Ca resume bien note niveau en France même si nos critiques crie au génie , fabuleux, fantastique a quasi chaque sortie ...

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 16:31:29 ]