Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 22:56:24 ]
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
13055Posté le 19/12/2022 à 15:52:32
On est sur la saison 4 de better call saul .. c'est moins trépident que breaking bad ..
0
101112
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13056Posté le 22/12/2022 à 15:46:56
Tulsa King
Déjà, mention spéciale pour le générique.
Ensuite, Stallone est exactement là où on l’attend et c’est pour ça qu’on va aimer la série ou la détester.
Petite dose d’humour plutôt bien gérée du décalage temporel du personnage principal afin de ne pas tomber dans un hibernatus bien lourdingue.
Quelques personnages déjà plantés et quelques intrigues posées qui nous promettent des rebondissements à coup sûr.
Chose essentielle, on a une grosse envie de poursuivre à la fin du premier épisode (et même du deuxième que je viens de terminer dans la foulée). Une bonne surprise. A confirmer sur la durée.
1
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On est sur la saison 4 de better call saul .. c'est moins trépident que breaking bad ..
Avec du recul je prefere better call saul, mais toutes deux sont d excellentes séries
Vais me refaire breaking bad tiens
0
MilloLundi
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
13058Posté le 23/12/2022 à 21:24:02
Citation de Oiseau Bondissant :
Tulsa King
Déjà, mention spéciale pour le générique.
Ensuite, Stallone est exactement là où on l’attend et c’est pour ça qu’on va aimer... Une bonne surprise. A confirmer
He bien merci Oiseau Bondissant, je viens de m'envoyer les deux premiers épisodes, et je suis 100% d'accord avec ton commentaire sur cette série... Je passe une bonne soirée, merci...
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13059Posté le 27/12/2022 à 13:17:02
월수금화목토
ça a l'air assez sympa même si c'est spécial.
0
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13060Posté le 25/01/2023 à 00:54:16
Pure sur Arte. Une bonne mini-série britanique avec de bons acteurs et actrices. J'ai bien aimé.