Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 828 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
docteur benway
5062
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
13231 Posté le 10/07/2023 à 22:05:08
je suis trop reloud en matière de séries...à part 1 ou 3 j'aime rien...s'en est chiant.
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13232 Posté le 11/07/2023 à 00:05:07
Neveud : c’est un des personnages les plus complexes de la série.
Tu regardes en VO ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Jeremy Strong le vit de façon si intense que cela a créé des controverses, et de la moquerie sur sa méthode. Il est effectivement perturbé par son éducation, notamment le rapport au père
Tu regardes en VO ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
6567
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13233 Posté le 11/07/2023 à 08:30:15
en angliche, oui.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13234 Posté le 11/07/2023 à 13:13:09
Citation de Neveud :
Bon alors la S02 (en cours) de Succ'
Kendall
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai vraiment cru au début qu'il simulait le coté un peu bêtifié/faible/ soumis au père.... pour gagner sa confiance et mieux l'entroulouper. Mais au fil des épisodes, non il a juste l'air niqué. C'est un peu décevant, et ça fait un saut assez....osé par rapport au perso qu'il était dans la S01.Voire qui tombe à coté. J'achète pas trop, surtout au vu de l'acteur tout en tension (dh'abitude) qu'ils ont choisi. Même si on comprend qu'il est tenu par les gonades sur cette histoire d'accident.
Une bonne partie de la série tourne autour du thème de la famille dysfonctionnelle et du rapport à ce père ultra narcissique et manipulateur.
Il y a rapport amour/haine très profond et une recherche de validation jamais satisfaite qui entraine des périodes de ressentiment. Je pense que tu voudrais une attitude "rationnelle" et constante là où il n'y a que tout le contraire. Kendall, comme les autres, est tout niqué effectivement.
Il y a rapport amour/haine très profond et une recherche de validation jamais satisfaite qui entraine des périodes de ressentiment. Je pense que tu voudrais une attitude "rationnelle" et constante là où il n'y a que tout le contraire. Kendall, comme les autres, est tout niqué effectivement.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13235 Posté le 11/07/2023 à 15:24:22
Emma, série de la BBC en 3 ou 4 (je sais plus) épisodes, tirée du roman de Jane Austen. Passée sur Arte jeudi dernier. Elle repassera peut-etre, et je pense dispo sur Arte.tv, puor ceux qui aime ce genre de mini-série comme moi.
Spoiler
Spoiler
Il n'y a pas de sabre laser
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13237 Posté le 11/07/2023 à 16:15:08
Assurément, je kiffai.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13238 Posté le 11/07/2023 à 16:16:08
(mais j'aime beaucoup les bouquins de Jane Austen, une auteure atypique pour son époque, donc voilà quoi)
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13239 Posté le 16/07/2023 à 14:26:16
J'ai vu I'm a Virgo, une très bonne et très inventive série de propagande communiste produite par Amazon !
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13240 Posté le 25/08/2023 à 17:58:20
J'ai terminé la saison 1 de Reprisal il y a quelques mois et j'ai franchement beaucoup aimé.
Personne n'en a parlé sur le topic, dommage. Et encore plus dommage, il n'y aura pas de saison 2 si j'ai bien compris
Personne n'en a parlé sur le topic, dommage. Et encore plus dommage, il n'y aura pas de saison 2 si j'ai bien compris
- < Liste des sujets
- Charte