Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 710 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13211
Citation de minimalteck :
Black Mirror, va vraiment falloir que je regarde, vous m'intriguer...


L'avantage c'est que tu peux regarder dans n'importe quel ordre. Les épisodes ne se suivent pas. Y-en a bien sur certains qui sont très très bons et d'autres un peu plus faiblards.

A mon sens la saison 5 est un cran en dessous. Le premier épisode avec le cochon à beaucoup marqué les esprits mais c'est vraiment pas celui-la que je retiendrais.

Je conseillerai "chute libre" , "black museum" et "crocodile" comme ça de mémoire pour se faire une idée. Je les trouve représentatifs de la démarche.
13212
Oui ils ne sont pas dans la continuité, mais se passent dans le même univers,
il y a d’ailleurs dans chaque épisode une ou plusieurs références à d'autres épisodes.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13213
je suis en train de me refaire les épisodes complètement dans le désordre.......
13214
A la recherche d'un truc avec des épisodes courts et légers je regade Love Sick. C'est mignon, et plutôt drôle si on aime l'humour british.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13215
L’épisode de black mirror avec le cochon et le premier ministre ? Ce n’était que la saison 5 ??


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13216
nan le cochon c'est dans la saison 1, mais les gens on surtout retenu ça apparemment quand j’entends parler de la série. Excuses, mon post était pas très clair.

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 17:52:51 ]

13217
Je me suis refait Six feet Under et c'est dans mon top 3 des séries que j'ai pu visionner.
Les personnages sont attachants, simples, terriblement humains avec leurs qualités et defauts comme vous et moi.
La fin est très émouvante, la serie ne sombre jamais dans le pathos, la vie et la mort luttent l'une contre l'autre toutes les saisons durant. Avec ça un humour d'une noirceur exceptionnelle, de superbes acteurs dont le futur Dexter.
J'ai même encore pleuré , c'est très touchant... sûrement quelques parallèles avec ma vie personnelle...
Je l ai donc regardée à nouveau, dix ans plus tard, et les personnages vont me manquer!

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 19:15:18 ]

13218
avec NYPD blue, c'est pour moi la première série qui atteint un niveau supérieur de qualité que je ne trouvais jusqu'ici dans les films.

ah, Byzance...

13219
Citation :
Je me suis refait Six Feet Under et c'est dans mon top 3 des séries que j'ai pu visionner.

De très bonnes scènes d’introduction à chaque épisode, un super générique (une des rares séries dont je ne le zappais point), et un final vraiment bien fait et poignant, une intensité rarement égalée à mes yeux.
Néanmoins, quelques passages un peu mous parfois, et ici ou là du temps passés avec des personnages pas toujours très intéressants, ou au développement moyennement utile.
Je recommande néanmoins.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13220
Citation de sublime gate :
avec NYPD blue, c'est pour moi la première série qui atteint un niveau supérieur de qualité que je ne trouvais jusqu'ici dans les films.


Je pense qu'on peut ajouter les Soprano (qui chronologiquement a commencé avant 6 Feet Under d'ailleurs)..