Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 624 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13351
oh putain ... je viens d'apprendre qu'il y'a une série pamela rose !!! oh putain je me marre d'avance :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13352
this is England trop mimi !

ah, Byzance...

13353
une série que j'attends un peu ... j'espère qu'ils vont pas la foirer ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13354
Rhâ ouais, j'ai passé du temps sur le 1er volet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13355
Je confirme Polar Park c'est top on vient de finir de le mater TOP :bravo:

101112

13356
Nouvelle saison (la cinquième) de "Fargo", sortie il y a 2 semaines :



Pour les amateurs...
13357
naaaan :bave: trocool merci. J'avais décroché sur la saison 4, j'éspère raccrocher sur celle-ci. Une des meilleures séries que j'ai vue.

Alain Souchon n'est pas un film

13358
Citation de Neveud :
naaaan :bave: trocool merci. J'avais décroché sur la saison 4, j'éspère raccrocher sur celle-ci. Une des meilleures séries que j'ai vue.


Oui, la saison 4 était effectivement un peu ratée, malgré Chris Rock (très bon) et la présence de Salvatore Esposito ("Gomorra") ; ils ont un peu sous-exploité le personnage de ce dernier... dommage. Bref.
Les saisons 1, 2 et 3 restent toujours très réussies.
D'où l'interrogation autour de cette saison 5 (dont la bande-annonce laisse à penser qu'elle devrait être chouette).
13359
Par pur ennui je me suis attardé sur The Walking Dead (environ 3 saisons).

Qu'est-ce que c'est mauvais ! Mais j'insiste sur le terme mauvais, car outre la qualité assez médiocre d'écriture (on en effet l'exemple type de la recette "miracle" un peu d'action enrobé dans 2 tonnes de guimauve inutile et prise de tête pour justifier 40 min par épisode résumable en 7-8 secondes), c'est mauvais, je veux dire malfaisant.

Pudibonderie judéo-chrétienne, sexisme, virilisme et autre symptômes de masculinité toxique à tous les étages, comportements insensés, sadimse gratuit, surenchère du pire permanente, surtout plutôt que de faire de la qualité on surcharge à mort le dégueu, le gore, la violence, bref c'est plus racoleur qu'un exemplaire spécial été du nouveau détective... C'est ça la série qui bat tant de record d'audience ? C'est ça l'objet culturel le plus regardé ? Ah ben je comprends que le monde parte en sucette ! Vous me passerez ce raccourcis digne des comptoirs les plus usés mais tout de même, quelle tristesse.

L'an dernier, en pareille circonstances, j'avais essayé le truc des motards là, le nom m'échappe, c'était exactement le même type d'écriture, la même médiocrité...



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13360
La saison 3 de Slow Horses en cours de diffusion (6 épisodes).



Très belle photographie et galerie de seconds rôles aux petits oignons.
Mais AMHA la série vaut surtout pour le numéro de Gary Oldman en chef du dépotoir du MI5, semi-clodo pétomane qui rue dans les brancards feutrés des hautes sphères de la sûreté intérieure britannique. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 20:17:05 ]