Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 487 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
zorglub28
Très belle photographie et galerie de second rôles aux petits oignons.
Mais AMHA la série vaut surtout pour le numéro de Gary Oldman en chef du dépotoir du MI5, semi-clodo pétomane qui rue dans les brancards feutrés des hautes sphères de la sûreté intérieure britannique.
Vendu comme ça, j'ai envie de regarder
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Onetwothree
L'an dernier, en pareille circonstances, j'avais essayé le truc des motards là, le nom m'échappe, c'était exactement le même type d'écriture, la même médiocrité...
Tu dois penser à "Sons of anarchy", non ?
Jamais vu cette série-là, mais c'est un des scénaristes de "The Shield" qui l'a créée (Kurt Sutter).
Pour ma part, n'étant ni branché "zombies", ni "motards", je n'ai jamais regardé "The Walking Dead" ni "Sons of Anarchy".
En revanche, "The Shield", vingt ans après, ça reste toujours impeccable du début à la fin (surtout la fin d'ailleurs, parfaitement écrite, ce qui est assez rare pour être souligné).
titipol
n3m3s1s
that is the question:
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Soot_and_Stars
C'est le retour de " Life On Mars " sur ARTE , la version originale de la BBC ; a ne surtout pas manquer ! ! ! En version original surtout ! L'accent Mancunien est reproduit comme il faut , l'Angleterre d'avant le système métrique et de la vieille Maggie , telle que je l'ai découverte en séjour linguistique ( mais pas que ...)
Vue aussi, j'ai plutôt bien aimé pour les mêmes raisons, bien sûr la série date des 2000es et on ressent le format fait pour la télé, mais quand même on s'attache à cette bande de loustics. Et la fin, très bonne aussi.
zorglub28
vais me jeter sur slow horses après tiens ^^
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
venuxdeluxe
Je refuse de donner du fric à ces connards qui produisent " frenchie shore " la pire merde jamais vue en France. ....! Je croyais que les USA avaient le monopole du trash télé, he bien non ...la France de Macron bat tout les records
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
zorglub28
Neveud
La baston vient peut-être uuunnnn petit peu trop rapidement pour cette série, mais ça promet.
Et merci Onetwothree pour le rappel
Alain Souchon n'est pas un film
Neveud
1337 or not 1337
that is the question:
quoi, le numéro de la page du tropic? mrg:
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte