Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 615 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13361
Citation de .: Odon Quelconque :. :

Très belle photographie et galerie de second rôles aux petits oignons.
Mais AMHA la série vaut surtout pour le numéro de Gary Oldman en chef du dépotoir du MI5, semi-clodo pétomane qui rue dans les brancards feutrés des hautes sphères de la sûreté intérieure britannique. :bave:


Vendu comme ça, j'ai envie de regarder :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13362
Citation de Pictocube :


L'an dernier, en pareille circonstances, j'avais essayé le truc des motards là, le nom m'échappe, c'était exactement le même type d'écriture, la même médiocrité...



Tu dois penser à "Sons of anarchy", non ?
Jamais vu cette série-là, mais c'est un des scénaristes de "The Shield" qui l'a créée (Kurt Sutter).

Pour ma part, n'étant ni branché "zombies", ni "motards", je n'ai jamais regardé "The Walking Dead" ni "Sons of Anarchy".
En revanche, "The Shield", vingt ans après, ça reste toujours impeccable du début à la fin (surtout la fin d'ailleurs, parfaitement écrite, ce qui est assez rare pour être souligné).
13363
Tu as loupé les Zombies magnifiques de WD ? :8O: dommage :clin:
13364
1337 or not 1337
that is the question:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13365
Citation de venuxdeluxe :
C'est le retour de " Life On Mars " sur ARTE , la version originale de la BBC ; a ne surtout pas manquer ! ! ! En version original surtout ! L'accent Mancunien est reproduit comme il faut , l'Angleterre d'avant le système métrique et de la vieille Maggie , telle que je l'ai découverte en séjour linguistique ( mais pas que ...) :bave:


Vue aussi, j'ai plutôt bien aimé pour les mêmes raisons, bien sûr la série date des 2000es et on ressent le format fait pour la télé, mais quand même on s'attache à cette bande de loustics. Et la fin, très bonne aussi.
13366
j'en suis a l'épisode 8 de la série pamela rose ... mon dieu que c'est con :D bref si vous avez pas aimer les films, ou si l'humour de kad et O ne vous parle pas laisser tomber. moi j'y retourne ^^ en plus c'est un peu actualisé avec quelques youtubers connus ... j'aime bien

vais me jeter sur slow horses après tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13367
J'annule mon abonnement à Paramount + !😠💀
Je refuse de donner du fric à ces connards qui produisent " frenchie shore " la pire merde jamais vue en France. ....! Je croyais que les USA avaient le monopole du trash télé, he bien non ...la France de Macron bat tout les records

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13368
ça fait bien longtemps que la télé française produit de la merde en barre hein ... a la télé je regarde uniquement "le meilleur forgeron" ou les mecs en alaska, ou les chasseurs d'opale ... c'est a dire une fois de temps en temps le mardi soir quand on a pas les filles a la maison ... je vois pas le lien avec Macron ... (loin de moi l'idée de prendre sa défense hein faudrait pas déconner non plus ... mais je sais pas ce qu'il vient foutre ici sur un topic sur les séries :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13369
Fargo S05 - très bon :bave:
La baston vient peut-être uuunnnn petit peu trop rapidement pour cette série, mais ça promet.
Et merci Onetwothree pour le rappel ;)

Alain Souchon n'est pas un film

13370
Citation de n3m3s1s :
1337 or not 1337
that is the question:

quoi, le numéro de la page du tropic? mrg:

Alain Souchon n'est pas un film