Quelles series tv regardez-vous?
- 13 601 réponses
- 297 participants
- 625 133 vues
- 231 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

C'était en 2024, c'était les aventures des Ewings contre les Barnes, c'était ... Dallas ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Dallas_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_1978) )

Je ne sais qu'en dire, il y a des épisodes oui, mais beaucoup d'épisodes non et quelques rebondissements abracadabrants dont un rollback d'un saison complète lorsque l'on apprend que la saison que l'on vient de voir était en fait le rêve d'un des personnages

Je n'en ai plus vraiment regardé depuis car depuis je suis un peu guéri de l'envie de voir des séries

(en fait c'est un peu comme les paquets de chips : c'est très mauvais, on le sait, mais tant qu'il y a des chips dedans on pioche

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 13:23:24 ]

Lola Tance

Y’a pas que de la chips molle ou grasse.
Amha tu peux trouver du bon.

Neveud

c'était ... Dallas
ah ouais
Ellen et les Glaçons
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 19:48:02 ]

Elemmir

Les personnages nous ont manqués quand on a eu fini mais ça nous l'a fait aussi avec d'autres séries
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Polaroil

La UK avec Ricky Gervais est plus grinçante
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Celest1

101112

Soot_and_Stars

Peut être que l'expérience Breaking Bad a profité aux scénaristes. Les deux séries valent leur pesant de cahuètes.

Elemmir

The haunting of Bly Manor (une histoire de fantôme mais aussi d'amour)
Cobra Kai (suite de Karaté Kid, qui met plus ou moins fin à l'histoire)
Et là, on a entamé Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (je m'attendais à un truc du genre Oliver Twist, Tom Sawyer... mais en fait non, c'est très bon)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

minimalteck

Les 2 versions sont très bonnes, bien que très différentes.
La UK avec Ricky Gervais est plus grinçante
Ah, il faut que je cherche la version UK, je ne savais pas qu'elle existait, merci !

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte