Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 601 réponses
  • 297 participants
  • 625 256 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13561
Je me prend à regarder " The Recruit " qui ne bouleverse pas le genre mais il y a des trouvailles de çi de là qui font la différence .... Globalement l'Empire du MAL a un nom , ou plutôt des acronymes et je ne pense pas que ça ira en s'améliorant !

6369954.png

Pour se faire une idée c'est ici :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13562
Ai vu le premier épisode d'une mini-série qui promet bien: Disclaimer sur Apple.
C'est de Alfonso Cuaron, la cinématographie est donc au top (et les intérieurs aussi). Il y a une impression d'espaces même dans les apparts
Le casting est "de prestige" (Cate Blanchett)
Bref, je vais suivre

(le trailer reflète mal l'ambiance du truc)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 19:11:46 ]

13563
Citation de Neveud :
Il y a une impression d'espaces même dans les apparts.

Tout le contraire d'Asura, que je recommande chaudement.

https://leclaireur.fnac.com/article/563089-asura-sur-netflix-que-vaut-la-serie-dhirokazu-kore-eda/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13564
Contre tout attente de ma part, et avec énormément de plaisir et de wtf...

Bref. 2

La 'saison' un je n'ai pas vu, ou alors juste un épisode par ci par là et ça m'avait saoulé.

J'ai tout bouffé en un après-midi.

Ca vire de Bref, à Gondry dans certains passages, etc. Bref, j'ai surkiffé, et ça m'a bouleversé, et rappelé énormément de trucs, et fait réfléchir à plein de trucs (que j'avais fait ou vécu). Enorme love pour moi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13565
je me suis mis a la série Shameless récemment (version US, a priori il existe une version UK) ...

"Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales..."

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7634.html

faut pas regarder ça avec des enfants, y'a pas mal de scène de cul, et beaucoup de truanderies en tous genres :D

mais j'aime bien ça détend

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13566
J'entame " GHOSTS " sur Netflix ........gentillet , pas trop long par épisode , se laisse voir avec plaisir lors d'insomnies ou des jours de pluie

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13567
Ici, on a beaucoup aimé, faut dire que c'est pas prise de tête et amusant :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

13568
Comme quelqu'un ici précédemment, et ce n'est pas une série à proprement parler, sur Arte, le docu sur DJ Mehdi.
Un mec très doué, humble, passionné, ouvert à tous les styles, DJ qui a composé,produit et révolutionné le rap français tout d''abord puis élargi ses horizons sonores (French touch, electro, etc) . Sa disparition tragique en pleine gloire est bouleversante, comme l'est ce documentaire. Je connaissais quelques noms des groupes cités, je connaissais moins le bonhomme car ce n'est pas ce que j'écoute particulièrement, mais ça m'a beaucoup plu et touché. C'est poignant , très et passionnant. Quand on arrive à la fin > :((
Énorme respect pour ce génie. Un superbe hommage .

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 06:19:14 ]

13569
Bon beaucoup plus léger... Je viens de finir the Office. Je ne sais plus si on en avait parlé ici... certainement... J'ai vraiment bien aimé, c'est décalé, loufoque et drôle, sur la durée je trouve ça assez étonnant de qualité, belle performance ! Les personnages sont bien travaillés ! Ils vont me manquer :mrg: Si vous voulez passer de bons moments cerveau à zéro et vous marrer, je conseille !
Pas grand chose à voir, quoique, ça me donne envie de revoir the IT Crowd !!!
13570
Version UK ou US ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare