Quelles series tv regardez-vous?
- 13 601 réponses
- 297 participants
- 625 256 vues
- 231 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

venuxdeluxe

Pour se faire une idée c'est ici :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

C'est de Alfonso Cuaron, la cinématographie est donc au top (et les intérieurs aussi). Il y a une impression d'espaces même dans les apparts
Le casting est "de prestige" (Cate Blanchett)
Bref, je vais suivre
(le trailer reflète mal l'ambiance du truc)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 19:11:46 ]

.: Odon Quelconque :.

Il y a une impression d'espaces même dans les apparts.
Tout le contraire d'Asura, que je recommande chaudement.
https://leclaireur.fnac.com/article/563089-asura-sur-netflix-que-vaut-la-serie-dhirokazu-kore-eda/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

will_bru

Bref. 2
La 'saison' un je n'ai pas vu, ou alors juste un épisode par ci par là et ça m'avait saoulé.
J'ai tout bouffé en un après-midi.
Ca vire de Bref, à Gondry dans certains passages, etc. Bref, j'ai surkiffé, et ça m'a bouleversé, et rappelé énormément de trucs, et fait réfléchir à plein de trucs (que j'avais fait ou vécu). Enorme love pour moi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zorglub28

"Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales..."
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7634.html
faut pas regarder ça avec des enfants, y'a pas mal de scène de cul, et beaucoup de truanderies en tous genres :D
mais j'aime bien ça détend
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Soot_and_Stars

Un mec très doué, humble, passionné, ouvert à tous les styles, DJ qui a composé,produit et révolutionné le rap français tout d''abord puis élargi ses horizons sonores (French touch, electro, etc) . Sa disparition tragique en pleine gloire est bouleversante, comme l'est ce documentaire. Je connaissais quelques noms des groupes cités, je connaissais moins le bonhomme car ce n'est pas ce que j'écoute particulièrement, mais ça m'a beaucoup plu et touché. C'est poignant , très et passionnant. Quand on arrive à la fin >

Énorme respect pour ce génie. Un superbe hommage .
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 06:19:14 ]

minimalteck

Pas grand chose à voir, quoique, ça me donne envie de revoir the IT Crowd !!!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte