Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 560 réponses
  • 295 participants
  • 597 631 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13551
Finalement découvert Severance avant le début de la S2. C'est vraiment très bien, le pitch était curieux mais je ne m'attendais pas à apprécier autant. Faut dire que, au de-là de leur idée dystopique, la réal, les décors et les acteurs sont excellents. C'est Kubrickien, Lynchien aussi. La scène de danse sur le "mischievous Jazz" :mrg:

Bien sûr toute référence à notre culture du travail ne serait que hasard

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13552
Je regarde aussi Silo, série de SF. Pas aussi bien maîtrisé ou écrit que Severance au dessus, et surtout pas aussi bien joué, 1ère fois que Tim Robbins me déçoit, mais j'accroche quand même pour savoir la suite.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13553
On vient de finir la saison 1 de silo, bah j'ai très envie de voir la suite :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13554
J'ai regardé les 6 premiers épisodes de Dexter Original Sin et j'aime bien !

On retrouve vraiment l'ambiance de la série originale avec la même BO (toujours aussi excellente) et la voix narrative de Michael C. Hall.

Même si l'acteur choisi pour jouer Dexter jeune n'a pas le même charisme, la distribution tient bien la route quand même.
13555
A l'aube de l'Amérque, sur Netflix.

Et ben, belle claque, tout est parfait la dedans, 6 épisodes qui ont filé. Je recommande.
13556
Moloch, sur Arte une mini série de 6 épisodes avec notamment Olivier Gourmet, toujours excellent. Bon thriller.
13557
In my skin, sur arte.
Série british, la vie d une ado et ses potes prolos , une mère bipolaire et un père pitoyable, la granny anar qui tient la baraque.
Il y a du Ken Loach par la dimension sociale, du bon accent bien serré, de l'humour et des situations touchantes sans être gnangnan.
J'aime et recommande.
13558
Jeff Bridges dans " The Old Man "

6369450.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13559

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13560
énorme le taille-haie d'élite à 0.43

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 16:56:14 ]