Quelles series tv regardez-vous?
- 13 560 réponses
- 295 participants
- 597 631 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
BusterK
Bien sûr toute référence à notre culture du travail ne serait que hasard
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Projet Xion
On retrouve vraiment l'ambiance de la série originale avec la même BO (toujours aussi excellente) et la voix narrative de Michael C. Hall.
Même si l'acteur choisi pour jouer Dexter jeune n'a pas le même charisme, la distribution tient bien la route quand même.
docteur benway
Et ben, belle claque, tout est parfait la dedans, 6 épisodes qui ont filé. Je recommande.
minimalteck
Soot_and_Stars
Série british, la vie d une ado et ses potes prolos , une mère bipolaire et un père pitoyable, la granny anar qui tient la baraque.
Il y a du Ken Loach par la dimension sociale, du bon accent bien serré, de l'humour et des situations touchantes sans être gnangnan.
J'aime et recommande.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 16:56:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte