Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 613 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13081
Citation de le reverend :
Toujours aussi étonné que personne ne parle d'Arcane .... :8O::8O::8O:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.193853,quelles-series-tv-regardez-vous,post.11359362.html


A mon humble avis, Arcane souffre du fait d'être un "anime"... C'est une sacré série. J'ai adoré, meilleur série de 2022 pour moi. Il y a quelques scènes cultissimes et qu'est ce que c'est beau... (la baston entre Jinx et Ekko c'est juste... pas de mot...) Mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher. L'esthétique est particulière, l'univers à part...

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 18:57:20 ]

13082
Citation :
J'ai commencé Mo, mais j'ai trouvé ça chiant.


La suite c'est Go ? :lol:

J'ai commencé Manifest:
Bon c'est pas mal, casting plutôt équilibré, intrigue pas trop mal, mais je me méfie du syndrome sériesque qui pourrait avoir tendance à remplir certaines parties de l'intrigue pour allonger la durée.
Sur la saison 1, ça va, début de saison 2, quelques twists un peu faciles, mais ça se laisse toujours regarder. C'est pas trop révisible, mais si la qualité stagne, je lâche l'affaire sans regret. C'est réalisé proprement, sans plus.

Inventing Anna
L'histoire vraie d'une fille qui s'est faite passer pour une richissime héritière et aui aurait arnaqué ds gens, des hôtels, etc.
Ou pas, elle était peut-être vraiment riche. Est-elle stupide ou diablement futée? Ou très chanceuse?
On découvre le tout petit à petit.
Parfois ça va un peu vite avec ce côté réseau social instagram et compagnie, qui semble privilégier la forme sur le fond.
Mais en fait non, ça se laisse très bien regarder.
En parallèle, l'histoire de la journaliste qui a suivit l'histoire.
Avec Julia Garner (Ozark)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13083
Je regarde Kleo, c'est pas pire à part quelques trucs totalement invraisemblables

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13084
suis très difficile en matière de séries, ptet trop........

J'ai adoré Black mirrors et DARK..........Dahmer pas mal........
13085
Dark j'ai trouvé que c'était un beau soufflé qui retombe une fois sorti du four. Entre autres j'ai trouvé la fin bidon et y'a plein de trucs qui sont juste là artificiellement pour "l'ambiance" mais qui servent à rien d'autre.

Sinon j'ai presque fini Pam and Tommy. J'ai vu qu'il y avait une polémique parce que l'avis de Pamela Anderson n'a pas été demandé et que du coup la production est comparée aux gens qui ont volé / diffusé / profité de la Sex Tape. Je peux comprendre. Ceci dit la série porte un regard très touchant sur Pamela Anderson je trouve.
13086
elle a été pas mal épargné sur le docu netflix, notamment au sujet de cette sextape.....en même temps ils y étaient pour rien, c'est un artisant qui avait bossé pour eux qui a été fracasser leur coffre fort pour chourer ce qui était dedans.......en même temps, quand tu te t****......enfin quand tu copu.......heu......hem.......quand tu fais tes ptis bisous a pamela, je peux comprendre que tu peux avoir envie d'avoir des souvenirs.......:oops2:





je cite mes sources, netflix donc chacun se fera son avis sur la fiabilité :oops2:

pour Dark je sais pas moi j'ai accroché de bout en bout....j'ai trouvé que c'était super balaise de faire un truc "crédible" sur les voyages dans le temps et leurs conséquences vu le nombre de ratages au ciné et autres à ce sujet.......
la dernière saison était pte un peu too much, j'ai été pour une fois "bon public" donc si c'est ça qui t'as gêné je comprends.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 18:11:31 ]

13087
la nuit où laurier gaudreault s'est réveillé de Dolan
Magnifique en tout point de vue, acteur et direction d'acteur, l'intrigue familiale, la construction du récit et la montée en puissance du suspense.
Mini série de 5 épisodes. On en est au 4. La grande révélation demain!
13088
Citation de Neveud :
bah ce n'est pas le vrai Rome. C'est un Rome arrangé


:bravo:

Quelques pistes pour la recette utilisée :
https://www.telerama.fr/television/7296-la_veritable_histoire_de_rome.php
Sans oublier de la compression temporelle : les personnages ne vieillissent pas - ou à peine - sur les 20 ans que couvre l'histoire.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13089
Wednesday

On reconnait évidemment et avec plaisir la patte et l'univers de Tim Burton, l'humour aussi noir que les tenues de la ravissante Mercredi.
J'ai beaucoup aimé cette première saison, tout y est , cynisme, clins d'oeil au film, humour, personnages fantastiques.
On retrouve le meilleur de Tim Burton, même s'il n'est pas seul pour la réalisation de la série (James Marshall, Gandja Monteiro)
Vivement la deuxième saison.

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 18:50:14 ]

13090
essayé mais pas accroché...suis trop difficile en série s'en est chiant......

Rome, ça me fait penser a une vieille série, spartacus.....un ancien collègue me dis:

elle est super cette série, regardes avec ta femme....c'est historique et tout.......

donc je ramène ça à la maison, je fais l'article a benwaytte.....que des scènes de cul, des touzes.......:facepalm:

elle me dis: heu, il regarde ça avec sa femme ton collègue ?

le lendemain je lui pose la question en rigolant....il me dit....houlala, nan :facepalm::facepalm::facepalm:

quelle raclure:ptdr: