Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 741 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5641 Posté le 25/02/2015 à 15:54:27
Citation de Djeeloo :
Le Docteur Who se régénère régulièrement, donc le changement de comédien est totalement lié à l'histoire.
Il a aussi été interprété par Christopher Eccleston, David Tenant (le meilleur de la nouvelle mouture pour moi), Peter Davison, Tom Baker, John Hurt...
La série date des années 60 !
Le dernier en date, Peter Capaldi, est un excellent interprète,
mais les histoires de cette saison sont molles,
et sa coéquipière a tendance à taper sur les nerfs.
Youtou (et les autres...), il faut, je pense, commencer par la saison de 2oo5,
avec Christopher Eccleseton et Billy Piper.
C'est cheap, mais assumé, les scénarios sont abracadabrants mais pas foutage de gueule (comme parfois sur les dernières saisons). Les FX progressent doucement...
Si t'accroches pas à l'humour et aux personnages après deux ou trois épisodes, laisse tomber.
il y a eu de gros changement entre l'époque Tennant et celle de Smith (et Capaldi). Et c'est a mon avis pour le mieux.
Aprés il est vrai que c'est assez particulier mais le coté positif c'est qu'on te prends pas pour con et que meme si ca semble etre destiné au gosses, on les prends jamais de haut et propose de sujet finalement assez éloigné des trucs jeunesses habituelles (l'épisode de Noel était assez space quand meme avec une magnifique référence au film Alien que j'ai trouvé excellente !)
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
30851
5642 Posté le 25/02/2015 à 16:28:15
C'est vrai que les épisodes de Dr who sont assez inégaux mais y'a quelques perles quand même.
Sinon Youtou si tu veux une bonne série british, matte toi Sherlock ça c'est vraiment excellent.
Sinon Youtou si tu veux une bonne série british, matte toi Sherlock ça c'est vraiment excellent.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5643 Posté le 25/02/2015 à 16:29:13
The Hour est conseillable aussi. Tudors si on aime les nichons, les comploteries et les têtes coupées c'est pas mal.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5644 Posté le 25/02/2015 à 19:21:44
J'ai commencé Utopia.
Wow
Wow
C'est quand qu'on va où?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5645 Posté le 25/02/2015 à 21:02:56
Hassequiparé, l'acting est tout naze, tu confirmes ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5646 Posté le 27/02/2015 à 10:31:54
France kbek
Bien barré, surtout la fin, du grand n'importe quoi un peu tout le temps, mais quand même drôle!
Bien barré, surtout la fin, du grand n'importe quoi un peu tout le temps, mais quand même drôle!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
24289
5647 Posté le 27/02/2015 à 12:01:13
Sleepy hollow je revins dessus en vitesse crane me fait hurler de rire et l'intrigue devient de plus en plus chiadée.
The flash vince va chier avec tes spoilers non balisés.
Du coup j'ai commencé arrow pas trop mal.
The flash vince va chier avec tes spoilers non balisés.
Du coup j'ai commencé arrow pas trop mal.
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 12:01:58 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5648 Posté le 27/02/2015 à 13:04:48
Citation :
Hassequiparé, l'acting est tout naze, tu confirmes ?
Absolument pas. C'était un "wow" d'admiration, la série est vraiment folle. Le scénario, les musiques, la sublime photo, l'accent anglais... Un must watch, vraiment. Rien que l'opening vous donnera envie, j'en suis sur :
C'est quand qu'on va où?
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5649 Posté le 27/02/2015 à 13:10:55
J'avais oublié. Tellement dingue cette série !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
5650 Posté le 27/02/2015 à 16:47:25
Putain en tout cas l'étalonnage c'est spécial (à ne pas confondre avec la photo, subtilement différent, un terme très galvaudé à l'heure du cinéma numérique d'ailleurs), moi j'aime pas vraiment même si ça fait briller les yeux des mecs nés après 1993...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte