Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 025 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5641
Citation de Djeeloo :
Le Docteur Who se régénère régulièrement, donc le changement de comédien est totalement lié à l'histoire.

Il a aussi été interprété par Christopher Eccleston, David Tenant (le meilleur de la nouvelle mouture pour moi), Peter Davison, Tom Baker, John Hurt...
La série date des années 60 !

Le dernier en date, Peter Capaldi, est un excellent interprète,
mais les histoires de cette saison sont molles,
et sa coéquipière a tendance à taper sur les nerfs.

Youtou (et les autres...), il faut, je pense, commencer par la saison de 2oo5,
avec Christopher Eccleseton et Billy Piper.
C'est cheap, mais assumé, les scénarios sont abracadabrants mais pas foutage de gueule (comme parfois sur les dernières saisons). Les FX progressent doucement...

Si t'accroches pas à l'humour et aux personnages après deux ou trois épisodes, laisse tomber.


il y a eu de gros changement entre l'époque Tennant et celle de Smith (et Capaldi). Et c'est a mon avis pour le mieux.

Aprés il est vrai que c'est assez particulier mais le coté positif c'est qu'on te prends pas pour con et que meme si ca semble etre destiné au gosses, on les prends jamais de haut et propose de sujet finalement assez éloigné des trucs jeunesses habituelles (l'épisode de Noel était assez space quand meme avec une magnifique référence au film Alien que j'ai trouvé excellente !)

rumorofsmoke.github.io/

5642
C'est vrai que les épisodes de Dr who sont assez inégaux mais y'a quelques perles quand même.

Sinon Youtou si tu veux une bonne série british, matte toi Sherlock ça c'est vraiment excellent.
5643
The Hour est conseillable aussi. Tudors si on aime les nichons, les comploteries et les têtes coupées c'est pas mal.
5644
J'ai commencé Utopia.

Wow :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5645
Hassequiparé, l'acting est tout naze, tu confirmes ?
5646
France kbek

Bien barré, surtout la fin, du grand n'importe quoi un peu tout le temps, mais quand même drôle!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5647
Sleepy hollow je revins dessus en vitesse crane me fait hurler de rire et l'intrigue devient de plus en plus chiadée.

The flash vince va chier avec tes spoilers non balisés.

Du coup j'ai commencé arrow pas trop mal.

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 12:01:58 ]

5648
Citation :
Hassequiparé, l'acting est tout naze, tu confirmes ?


Absolument pas. C'était un "wow" d'admiration, la série est vraiment folle. Le scénario, les musiques, la sublime photo, l'accent anglais... Un must watch, vraiment. Rien que l'opening vous donnera envie, j'en suis sur :

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5649

J'avais oublié. Tellement dingue cette série !

5650
Putain en tout cas l'étalonnage c'est spécial (à ne pas confondre avec la photo, subtilement différent, un terme très galvaudé à l'heure du cinéma numérique d'ailleurs), moi j'aime pas vraiment même si ça fait briller les yeux des mecs nés après 1993...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier