Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5702Posté le 03/03/2015 à 20:42:25
Regarde Ashes to Ashes, la suite (qui se passe dans les années 80, mais sans Sam Tyler)...
Mais fini Life On Mars avant si ce n'est déjà fait, parce que ça spoil gros
De mon coté, après The Pacific, je regarde Band of Brothers.
J'aime beaucoup, mais je préfère quand même The Pacific (plus torturé et moins dispersé: Il n'y a que 3 personnages principaux, alors que BoB, c'est la compagnie entière qui est le personnage principal...)
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 20:44:32 ]
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5703Posté le 03/03/2015 à 22:04:29
Last Man on Earth: Je viens plussoir grosso modo ce qui a été dit. Deux épisodes sympas, quelques bonnes vannes, il va en falloir un peu plus comme même