Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 460 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6991
L'accent normand à couper au couteau:-D

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 20:18:05 ]

6992
Je viens de finir Olive Kitteridge, c'était très bon.
L'histoire est simple, pas drôle, pas de fioriture hollywoodienne.
l'ambiance/décor donne tout de suite envie de se plonger dedans et d'y rester.
Bref, 4h passé en bonne compagnie :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6993
putain ptit quinquin !!! ze best série !!!

maison close c'était sympatoche. y'avait aussi la série "hard" sur canal qui était marrante :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6994
True Detective S02E07: :surpris: De manière assez surprenante, c'est en train de devenir vraiment pas mal du tout :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6995
Ben à l'avant dernier épisode,
c'est pas trop tôt, non ?

Je me tate...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6996
Si, c'est bien trop tard malheureusement. :|

Ceci dit, il y a plein de choses à dire sur la construction, les acteurs, etc mais, sans atteindre le niveau de la saison 1, ça reste néanmoins un excellent polar avec la touche désespérée particulière de pizzolatto.

Il faut juste réussir à tenir jusqu'à l'épisode 4 et après c'est bon :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6997
Vince Vaughn, il fait tout son possible, mais je continue de voir Vince qui fait le méchant. Les autres acteurs assurent plus que correctement par contre.
Le boss de HBO a dit que le final déchire sa moman, nous verrons

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6998
Bon j'ai donc commencé à mater life on mars, bofbof. Clairement j’accroche absolument pas à l'histoire, j'ai l'impression de mater une série anglaise diffusée sur france 3 le samedi ou dimanche soir.
6999
Citation :
Vince Vaughn, il fait tout son possible, mais je continue de voir Vince qui fait le méchant. Les autres acteurs assurent plus que correctement par contre.


Toutafé. Je trouve que Farell ne s'en sort pas beaucoup mieux, perso. Heureusement qu'il y a McAdams et une bonne galerie de salauds secondaires.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7000
Mention spéciale au motard (Taylor Kitch) et au maire!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.