Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 950 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7001
Citation de youtou :
Bon j'ai donc commencé à mater life on mars, bofbof. Clairement j’accroche absolument pas à l'histoire, j'ai l'impression de mater une série anglaise diffusée sur france 3 le samedi ou dimanche soir.


Dans ce cas ne va pas plus loin, car ça reste sur cette lancée.
Il n'y aura pas de Sabre Laser ni d'enquête sur Fargo.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7002
qui c'est qui va attaquer la Saison 3 de house of cards?????:bravo:
7003
Citation :
Dans ce cas ne va pas plus loin, car ça reste sur cette lancée.
Il n'y aura pas de Sabre Laser ni d'enquête sur Fargo.

Jamais vu fargo (la série, le film ouais).
Bon finalement j'ai insisté sur LIM, avec raison semble-t-il : ça semble bien sympa sur la durée.
En fait c'est la BO qui m'a donné envie de mater le truc. Une série avec les Who comme BO peut elle être mauvaise ? je ne pense pas.

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 21:59:41 ]

7004
LIM :?!:
Tu veux dire "LOM" :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7005
7006
True Detective, j'ai arrêté la S1 après 4 épisodes je crois, et si je ne m'abuse certains m'ont dit que ça devenait bon ensuite.
La S2 c'est pareil ?

True Detective, c'est un peu le U2 des séries.
(Pour Zardoz et XB, incapables de comprendre une analogie, ça veut dire que c'est surestimé).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7007
moi jpeux crever la bouche ouverte:-D
7008
sinon....Série dont j'avais parlé (je suis peut être pas le seul en même temps), "l'avant" walking dead (donc période de contamination), FEAR THE WALKIND DEAD:

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 22:19:34 ]

7009
Citation :
sinon....Série dont j'avais parlé (je suis peut être pas le seul en même temps), "l'avant" walking dead (donc période de contamination), FEAR THE WALKIND DEAD:


Ça passera très bien pour l'été :bave:

Sinon, il y a la S3 de Rectify en cours de diffusion. Et pour ceux qui suivent True Detective, le dernier épisode sera au format 90 minutes. Vu la montée en puissance, ça s'annonce saignant :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7010
je vois par ci par là des bouts d'épisodes de la série The Dome avec la mignonne rouquine, là, si, celle qui était vampire avant l'autre, v'voyez mmhh ? La serie (re)passe sur une des chaines de la TNT actuellement, je sais plus laquelle d'ailleurs.
C'est moi ou le scénar n'a que peu à voir avec le livre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)