Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 712 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7121
Citation :
c'est avec Lucy Liu dans le rôle du Dr Watson.


http://www.rugby365.fr/medias/102318_.jpg
7122
oué non mais elle a des arguments de taille : des boobs. Bref, c'est les US, se sentent obligés de se démarquer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7123
Au moins les ricains sont sympas de faire jouer des cinquantenaires completement botoxées et flinguées par la chirurgie esthétique.
Si elle a toujours eu des yeux de biche, maintenant Lucy Liu en a également l'expression faciale.

Blague à part, j'ai vu dans une ITW de Kate Winslet, que cette dernière disait que c'était un vrai problème de trouver une actrice US de + de 35 ans qui soit pas flinguée par le refus de vieillir et n'ayant pas un visage totalement inexpressif.

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 20:13:07 ]

7124
Hier j'ai terminé MR Robot, ben c'était quand même très bien.

Les - : le mec (scénariste ?) s'en sort pas trop mal mais j'aurais pas pris cette direction dans l'histoire en collant autant à l'actualité (crise, manifs tout ça) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
. Tout de même ce n'est pas gnan gnan non plus ni trop manichéen. Mais n'empêche que je me serai passé de tout ça.
Aussi, en dehors d'Elliot et Tyrell, je trouve les autres personnages un peu quelconques. Spa hyper gênant vu que le but est quand même que ça tourne beaucoup autour d'Elliot, mais un peu dommage.

Les + : Ok le côté repompe de Fight Club maintenant je m'y attendais pas du tout et au final spa tellement pareil kameme :aucun argument: :oops2:
Non sérieux tout ça est très bien ficelé, les gonzesses sont belles, les deux personnages cités plus haut vraiment impressionnants, imprévisibles et plutôt originaux au final.

Bref je recommande, et attends de voir la S2.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7125
Qu'est-ce qu'il se passe avec Fear the walking dead? Ils font déjà une pause au bout de 2 épisodes? :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7126

profitez-en pour regarder Narcos, c'est du tout bon

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7127
Narcos :humm:

J'arrive au bout de How not to live your life: Comédie format sitcom assez typiquement britannique. Un célibataire hérite de la maison de sa grand mère et est forcé de prendre une coloc pour payer le reste du crédit.

C'est pas toujours très fin, ça tape souvent sous la ceinture mais en restant toujours assez gentillet. Il y a des épisodes réussis, d'autres moins. Le perso évolue pas mal, c'est pas toujours très cohérent, et pour l'instant la saison 2 (sur 3) semble la plus aboutie.
C'est pas la série du siècle, mais c'est léger, facile et rapide. Il n'y a pas tant que ça de séries comiques à sortir donc ça peut-être un bon complément.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7128
Citation :
Qu'est-ce qu'il se passe avec Fear the walking dead? Ils font déjà une pause au bout de 2 épisodes? :8O:


je crois que le lundi était férié aux USA, du coup les chaines ne sortent pas l'artillerie lourde le dimanche soir. L'opus 3 sera diffusé dimanche suivant.
7129

Sherlock US avec Lucy parpaing Liu: fuit, pauvre fou. C'est au moins aussi nul à chier que CSI: Miami, sans le gimmick des lunettes. 

7130
J'ai commencé Man Seeking Woman, c'est drôle, complétement barré, ça me rappel les délires de Community par moment :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music