Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 734 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7221
À ta guise... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7222
7223
Snyder qui veut adapter Watchmen pour HBO (sans Cornillac :oops2: ) et The Man in the High castle qui sort le 20 novembre. :humm:
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/HBO-envisagerait-de-developper-une-serie-Watchmen-avec-Zack-Snyder-4269135

7224
Mouais.....Partir d'un truc très réussi est rarement bon signe. Surtout s'ils ne suivent pas le scénario original. j'ai revu le film et relu le comic y a peu, on est quand même à des années lumière des trucs pour ados qui sortent par cagettes de 12.
7225
En gros fan de K Dick, j'attends The Man in the High castle avec impatience...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7226
Citation :
En gros fan de K Dick, j'attends The Man in the High castle avec impatience...

Pareil, mais avec pas mal de craintes aussi (même si les retours sur le pilote sont très bons)
Je vais piaffer d'impatience jusqu'au 20 novembre où la totalité de la S1 sera dispo :bave:

Citation :

Mouais.....Partir d'un truc très réussi est rarement bon signe. Surtout s'ils ne suivent pas le scénario original. j'ai revu le film et relu le comic y a peu, on est quand même à des années lumière des trucs pour ados qui sortent par cagettes de 12.

Je vois pas bien le problème... HBO n'est pas réputée pour sortir des Teensmachins et l'adaptation ciné de Snyder était plutôt (très) réussie. L'association des deux, et la liberté que procure HBO, pourrait permettre de s'approcher encore de l'univers des créateurs de Watchmen ou même, pour Snyder, d'explorer d'autres facettes.
Evidemment en s'attaquant à des univers aussi cultes que K.Dick ou Moore, on s'expose fatalement à un risque de déception, mais le pire n'est jamais certain!

C'est le comic/superheros parfait pour HBO! Si les producteurs de HBO nous lisent, ils ont ma bénédiction pour se lancer dans le projet :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 14:25:39 ]

7227
Citation :
Pareil, mais avec pas mal de craintes aussi (même si les retours sur le pilote sont très bons)
Je vais piaffer d'impatience jusqu'au 20 novembre où la totalité de la S1 sera dispo :bave:

j'ai vus le pilot et lus le livre il y a peu de temps. le pilote a été assez décevant j'ai trouvé. Vraiment moins subtil que le texte. Et pratiquement tout est révélé dans le pilot. Alors je sais pas si la série va débuter là ou le pilot s'est arrêté parce que sinon je vois pas trop de quoi vont traiter les épisodes.

rumorofsmoke.github.io/

7228

Pour ceux qui ont regardé Narcos (et les autres aussi), Vice entame une série d'interviews en coprod avec Netflix sur le sujet :

Si on a suivi la série, on y apprend pas énorme, mais c'est marrant de voir les vrais personnages.

7229
Citation :
j'ai vus le pilot et lus le livre il y a peu de temps. le pilote a été assez décevant j'ai trouvé. Vraiment moins subtil que le texte. Et pratiquement tout est révélé dans le pilot. Alors je sais pas si la série va débuter là ou le pilot s'est arrêté parce que sinon je vois pas trop de quoi vont traiter les épisodes.

Wikipedia n'a pas le même ressenti que toi (tu as donc forcément tort :oops2:)

Citation :
Sur Rotten Tomatoes le pilote recueille 95% d'opinions positives (sur 20 avis) avec cette synthèse critique : « Par le producteur exécutif Ridley Scott, The Man in the High Castle ne ressemble à rien d'autre à la télévision, avec une intrigue immédiatement captivante, entraînée par des personnages rapidement mis en place dans une uchronie post Seconde Guerre mondiale»8.
Pour Télérama « Le scénario du pilote est ambitieux, son mélange d'uchronie et de fantastique prometteur. The Man in the High Castle a de quoi tenir la distance : un univers riche, intrigant, terrifiant et fascinant »9. Selon les inRocks « le pilote de la série The Man in the High Castle est celui qui a recueilli le plus d’avis positifs de la critique américaine (sur les six pilotes présentés par Amazon début 2015) »10.

7230
D'ailleurs le vidéo d'Astier a propos de heat m'a rappelé cette vidéo.