Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 346 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7741
Je (re-)attaque la saison 1 en Mars.:bravo:
J'ai fais, sous les conseils de je ne sais plus qui ici*,
une pause après [br][ba] (Mad Men, Sarah Connor Chronicles, entre autres).

Le premier épisode m'avait bien plu. Saul est un excellent personnage.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


(*Probablement toi Youtou)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7742
Vu trepalium, hier soir sur Arte.
Mini série française d'anticipation.
Le pitch de base : la Zone concentrant 80% de la population, crevant la dalle et surtout de soif, et sans boulot.
La Ville, séparée du reste par de hauts murs, où vivent les nantis et les actifs, sous la coupe d'une multinationale.
Le reste voir par ex: http://www.telerama.fr/series-tv/trepalium-sur-arte-teleporte-dans-un-futur-glacial,137616.php

Se laisse regarder. Des bonnes choses même s'il manque quelque chose d'indéfinissable, pour vraiment accrocher.
On y croise Aurélien Recoing, Ch Berling, Lubna Azabal
7743
x
Hors sujet :
J'ai fait un ti tour sur le site du mr photo feu d'artifice, c'était très spectaculaire, et très facile à appréhender comme esthétique. Sans compter que c'est le genre d'évènement où c'est forcément positif parfois historique. :bravo:
7744
Citation :
Vu trepalium, hier soir sur Arte.

Vu aussi. Je me pose une question :
est-ce que l'univers futuriste avec société bien propre et polie est la raison derrière un jeu d'acteurs articulant comme des robots ? Ou bien ?
On voit assez clairement une différence entre les persos dans la merde, qui parlent normalement iirc, et les autres richoux qui mettent bien les négations où il faut. Sauf que systématiquement, ça sonne mauvais acteur de théâtre à mes oreilles.

Perso, c'est quelquechose qui m'a fait aussi tiquer dans les films du genre (Bienvenue à Gattaca par exemple), et qui m'empêche un peu de rentrer dans l'univers.
7745

Y'a cet aspect là dans gattaca ?! Aucun souvenir.

7746
VO ou VF ? :noidea:
Ça ne m'a pas sauté aux oreilles en VO...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7747
J'viens d'finir Fargo S2.
Au début j'étais plutôt sceptique, préférant assez nettement les débuts de la saion 1.
Puis ça va de mieux en mieux, et finalement, très bonne saison aussi.

Better Call Saul
En bon élève AFien, je continue sur les pas de " ce qu'il faut voir " .:-D
Premier épisode sympathique, puis là, dès le 2ème, j'ai faillis stopper net.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Passé ça bah ça va mieux, j'me dis que c'est le parti pris de la série d'en faire un mec débrouillard, vicieux sur les bords, mais avec un semblant de morale quand même et un certain savoir faire.
7748
Citation de Vince_ :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 15:01:09 ]

7749
x
Hors sujet :
Peut être suis-je particulièrement malveillant et selfish parceque je suis quasi sûr que dans la situation j'me serais dit " tant pis pour eux ":-D
7750
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
Peut être suis-je particulièrement malveillant et selfish parceque je suis quasi sûr que dans la situation j'me serais dit " tant pis pour eux ":-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?