Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 782 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7211

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7212
Vu l'affaire sk1 , sur la traque de Guy Georges
Pas mal. On se laisse bien prendre par l'histoire centrée sur les deux flics qui se sont acharnés à travailler sur le dossier.
Je poste ici au lieu de "derniers films vus" parce que justement, on est sur du flic ultra empathique, à la française donc :-D
l'un passe d'ailleurs le flambeau à l'autre, et son obsession au passage sur un des premiers meurtres de Guy Georges.
Je ne me suis dit à aucun moment : " tiens, c'est quoi ce keuf qui prend trop à cœur ses affaires ? "

Je crois aussi, que le cuir d'un flic français, son habitude face à un certain type de violences ou de crimes ne sont pas les mêmes qu'un flic US..
Et encore...pas sûr, que dans le fin fond du Minnesota, on ne trouve pas d'enquêteurs qui dégustent de ce qu'ils voient au boulot.
7213

Pour ma part, je vois pas l'intéret de comparer les façons américaines et françaises. Chaque pays a sa propre culture, ses formations, son passé autant dans la réalisation que dans l'acting ou la musique à l'image et c'est très bien. 

Yan Kounen  et très différent de David Fincher, bien qu'ils soient de la même génération et fassent plus ou moins le même genre de cinéma, mais je vois pas comment décider que l'un est bien meilleur que l'autre. Quand a tirer des généralités du type acteur US = trop génial et acteur français = caca, faut jamais avoir vu ni Tobey Maguire ni Vincent Cassel. 

Je vous vois deja arriver avec vos "vincent cassel est aussi expressif qu'un radiateur". Merde par avance. icon_redface2.gif

7214
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7215

Si il faut se taper toute sa filmo pour trouver un film ou il est a peu près correct, merci bien. icon_redface2.gif

7216
Nan, mais si vous prenez Cornillac et Cassel comme exemple, on a même pas envie de répondre :oops2:
Chais pas, prenez Gourmet ou Poelvoorde, c'est moins gênant.

Oh Wait...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 14:48:06 ]

7217

Gourmet > je sais pas qui c'est. Probablement un charisme de paté pour chat.

Poelvoorde > même défaut que Gabin. Pour faire du "lui même" il est très bien, mais il sait rien faire d'autre. 

7218
oui, ma blague, c'était qu'ils étaient belges....
Le reproche fait a Poelvoorde, je dis non, parce que ça concerne un gros paquet d'acteurs americain aussi.
Benoit, c'est le De Niro Belge (pensez y 30 secondes, de le voir dans les mêmes rôles)
Et Olivier Gourmet : la promesse, le fils, l'exercice de l’état,le couperet... non?

7219

Non. Autant de films que j'ai pas vus. 

7220
moi j'aime bien jean rochefort ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28