Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 911 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7611
x
Hors sujet :
Moi j'aime bien Youtou. Faut savoir faire la différence entre une façon d'écrire et les propos. Et arrêter de jouer à la pucelle. Bon en fait j'suis p-e un connard comme lui ? Au moins je me sens moins seul. Continue mon ami lorrain, c'est pas ta faute, c'est le système qui t'a fait comme tu es. :oops2:
7612
Comme Mort, j'ai une TV du 21e siècle. Même qu'il faut la rebooter de temps en temps pour faire des mise à jour.
7613
je préfère les tv du 19ème siècle ou faut les remonter comme des horloges au bout de 2h de visionnage. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7614
Sale Gauchissss Hypster ! :oops2:
7615
Citation de W-Addict :
Sale Gauchissss Hypster ! :oops2:


tu m'a donné faim avec tes chipsters la ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7616
Citation de Traumax :
Comme Mort, j'ai une TV du 21e siècle. Même qu'il faut la rebooter de temps en temps pour faire des mise à jour.


Tu kiffes aussi de devoir attendre 10s après allumage avant que ta télé réagisse ? :-D
7617
Citation :
The Man in The High Castle:

Le livre me tombait tellement des mains que je l'ai laisser par terre. :oops:

N'empêche pour ceux d'entre vous qui arrivent à avoir une vie sociale, faire de la musique et avoir Netflix US, vous méritez une médaille. :bravo:
7618
J'ai remplacé avoir une vie sociale par avoir un enfant.:oops2:
7619
:bravo:

Déjà que j'en ai pas ( vie sociale ) j'en aurais encore moins avé Netflix US.
7620
Bof c'est comme un open bar, tu binges comme un con les premiers jours et puis après tu viens juste siroter des single malts hors de prix pépère.