Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 451 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Los Teignos
Enfin, je ne sais pas si c'est censé apporter quelque chose par rapport à The Knicks vu que ça ne parle pas des mêmes choses et que c'est sorti avant...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 11:55:30 ]
W-Addict
wildchild666
Mon vrai kiff, c'est leur putain d'accent anglais
Ils sont mieux dans misfits.
quelques scènes vraiment très belles
Elles sont plus belles dans True Detective ou The Knick ou Breaking Bad.
Enfin, je ne sais pas si c'est censé apporter quelque chose par rapport à The Knicks vu que ça ne parle pas des mêmes choses et que c'est sorti avant...
Touché ! En vrai c'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir si ça apporte ou pas, j'avais juste une impression de déjà vu dans à peu près tout, et bien qu'encore une fois ce soit loin d'être raté.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Et j'ai vu aucun des classiques cités ici (The Shield, The Wire, Sopranos, Misfits, True Detective, Fargo...)
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte