Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 451 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8111
Ah un moment j'ai bloqué sur la pluie : on voyait clairement qu'il ne pleuvait que sur 5m². FAKE

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8112
T'as jamais vécu en Angleterre toi.:oops2:
8113
J'ai adoré Peaky Blinders, surtout la première saison en dépit de Sam Neil qui jure par rapport aux autres comédiens. Mon vrai kiff, c'est leur putain d'accent anglais et je me souviens de quelques scènes vraiment très belles (au début de la saison 1, on suit une charrette qui passe dans les rues boueuses où l'on aperçoit l'usine de sidérurgie, le métal en fusion, tout ça : c'est très onirique). Après, c'est vrai qu'une série qui mise sur Nick Cave et PJ Harvey dans la BO plutôt que sur un mélange de Vienna et d'Ombisphere, ça me met déjà dans les meilleures dispositions.

Enfin, je ne sais pas si c'est censé apporter quelque chose par rapport à The Knicks vu que ça ne parle pas des mêmes choses et que c'est sorti avant...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8114
W-Addict > tu as raison mais j'ai juste posté ça parce qu'on m'a taxé de complotisme.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 11:55:30 ]

8115
LT : ok, j'avais oublié que pour les complotistes tout est sujet à voir des signes du complot. La drogue c'est mal !
8116
Citation :
Mon vrai kiff, c'est leur putain d'accent anglais

Ils sont mieux dans misfits.
Citation :
quelques scènes vraiment très belles

Elles sont plus belles dans True Detective ou The Knick ou Breaking Bad.
Citation :
Enfin, je ne sais pas si c'est censé apporter quelque chose par rapport à The Knicks vu que ça ne parle pas des mêmes choses et que c'est sorti avant...

Touché ! :-D En vrai c'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir si ça apporte ou pas, j'avais juste une impression de déjà vu dans à peu près tout, et bien qu'encore une fois ce soit loin d'être raté.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8117
T'as qu'a regarder moins de trucs. Moi j'ai pas eu cette impression par exemple, parce qu'en vrai je regarde une ou deux saison de série par an.
Et j'ai vu aucun des classiques cités ici (The Shield, The Wire, Sopranos, Misfits, True Detective, Fargo...)
8118
T'es jaloux, t'as pas la TV.
8119
Si, mais je regarde que Arte.
8120
Ce soir je tente the Expanse, quelqu'un a testé?