Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 864 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7711
Bloodline sur Netflix.
Une saga familiale dans les Florida keys. Encore un chef d'oeuvre produit par Netflix et encensé par la critique. Ca se veut moite et pesant.
C'est réussi, c'est pesant, tirant très fort vers le lourdingue.
Regardé quand même les 3 premiers épisodes pour être bien sûr que c'est naze.
7712

Citation de : Head Minerve

J'ai trouvé le 3e de X-files à chier (arrêté au bout de quelques minutes). J'regardais pas cette série pour l'humour burlesque, j'avais envie d'être immergé dans un truc qui me fasse faire des cauchemars de môme. Seul le générique n'a pas vieilli (et c'est le seul truc qui a pas changé en X années pourtant, avec les acteurs).
L'auto-dérision utilisée me fait penser que les réals font un peu la fête du slip avec la série, en mode vieux réals qui saccagent comme bon leur semble le produit dont ils ont les droits.
Y'a eu des épisodes absurdes dans les vieilles saisons, en tout cas je m'en rappelle d'un, ça m'avait pas fait cet effet insupportable, au contraire.
Faire un truc osé, c'est pas forcément label de qualité. En comptant les 2 premiers qui recyclent du mâché pour introduire ce comeback, je me vois passer mon chemin. :zzz:

 

 Bon je vais tester ça demain. Après moi j'aimais beaucoup les épisodes burlesques à l'époque justement, je trouvais que ça donnait énormément de charme à la série. On verra si je suis de ton avsi !

7713
J'aurais bien fait mon ti chieur de service par rapport à Dare Devil en disant qu'on est souvent écroulé sous des gravas de bienveillance, bons sentiments, méssants riches et gentils pauvres tout ça.
Concrètement, j'ai défoncé la saison plus vite qu'il n'en faut pour mettre sa cagoule donc bon.
J'en conclu qu'inconsciemment j'ai beaucoup accroché et préféré les qualités aux défauts.
7714

Bon, et bien j'ai trouvé ce troisième épisode génial haha.

7715
J'ai commencer la fameuse " Fargo ".
Et bah dis donc que c'est bon ! :bave:
On est en plein dans du théâtre humour noir, difficile de croire que les Cohen n'y sont pas pour quelque chose.
BBthorton excellent, avec un perso peut être plus intéressant que celui de Javier Bardem dans le génial " No country for oldmen " par son ambivalence quand l'autre était " juste " un mec super flippant.
7716

Ah tu vas voir, le développement des personnages est trop bien mené en plus ! Tu vas t'éclater.

7717
Yes, ça promet grave. J'suis d'autant plus content que j'avais un peu d'à priori, genre un copier coller de l'intrigue du film ou autre.
7718

J'avais énormément d'a priori aussi, et finalement c'est une de mes grosses claques de l'année dernière. Même la saison 2, j'y croyais pas du tout et elle tue.

7719
Fargo épisode 5
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 02:24:59 ]

7720
difficile de croire que les Cohen n'y sont pas pour quelque chose.

C'est juste les producteurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier