Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 363 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7621
Citation :
puis après tu viens juste siroter des single malts hors de prix pépère.

Ca c'est quant t'as d'la volonté. Perso, j'en resterais ad vitam eternam à " tu binges comme un con " ... icon_facepalm.gif:-D
7622
C'est pas de la volonté, juste l'expérience que qualité est toujours supérieure a quantité.
7623
J'ai commencé The Leftovers : c'est très bien, il manque un truc pour que ce soit vraiment excellent, je pense que ce sont les personnages qui, pour l'instant en tout cas, me paraissent assez quelconques et presque dénués de charisme.

Bon par contre, l'épisode avec le prêtre là, (je crois que c'est le 3) est lui vraiment excellent : le rythme est complètement dingue, on passe sur une palette d'émotions comme l'intrigue, le lol, le triste, le frustre et un final... :bave: Rarement été marqué autant par UN épisode.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7624
J'ai hâte de voir le frustre :bave:
7625
Shades of Blue
Ça me tentait beaucoup à cause de Ray Liotta, moins à cause de J-Lo.
Mais bon faut admettre que c'est pas une mauvaise actrice (je me rappelle avoir aimé The Cell).
Seulement 2 épisodes ont été diffusés pour le moment, et c'est finalement moins prévisible que prévu, sans être exceptionnel non plus hein.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7626
The Knick 4 premiers épisodes. Un merge entre Urgences, Deadwood et Six Feet Under sur le papier.
Une réal hollywoodienne proprette et parfois désagréable (Soderbergh se regarde filmer) et un acteur principal franchement moyen (Clive Owen) mais pas non plus insupportable (juste on y croit pas). Ça manque cruellement de personnalité et de profondeur. Beaucoup de sujets "de fond" sont abordés mais tout reste en surface, on sent pas mal de choix opportunistes dans des traits de caractère des personnages ou certaines situations pour choquer ou donner une pseudo histoire/profondeur à tout ça, mais ça ne marche pas car ça se voit trop.
Aucun rire, aucun pleur, aucune gêne, aucun questionnement, c'est lisse et je me demande bien si quelque chose, à un moment, pourra me provoquer une réelle émotion. Cependant les épisodes passent vite, je finirai peut être la saison sur un malentendu un soir de disette 1909035.gif

Par contre je trouve très cool le décalage 1900's / musique electro
Et les décors/costumes sont très bien faits contrairement à des séries comme Boardwalk Empire ; il reste cependant un côté trop "jeux vidéo scripté" dans la figuration en extérieur (bon bah c'est hoolywood ok) comme parfois dans Deadwood (Très bonne série au demeurant)

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 03:56:58 ]

7627
C'est pas de la volonté, juste l'expérience que qualité est toujours supérieure a quantité.

Il est encore trop jeune je pense 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7628

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7629
Possible oui.

Bon True Det saison 2 m'a déçu. C'est traité de façon très banale, à la manière d'un film trop classique, et c'est dans la structure même un peu trop cliché à mon goût. Le dénouement est ultra prévisible, déjà vu, les leitmotivs musicaux et visuels un peu chiants et trop évidents, quelques scènes mal menées. Le pire c'est l'écriture trop chargée, relativement brouillon. Le mystère se décante comme on assemble un puzzle d'enfant, c'est scénaristiquement trop fluide.
Aucun moment WTF à part les fins de l'ép 2 & 4 qui sont de loin mes moments favoris.
Rachel Mcadams m'a complètement convaincu, j'trouve qu'elle joue super bien, et j'peux pas nier que l'intensité (notammment dans les regards) du mafieux est prenante.
Les choses too much dans cette saison :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7630

J'ai les même griefs mais j'ai trouvé ça bien quand même icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier