Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 760 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
65640
8141 Posté le 16/03/2016 à 11:44:30
Mouais, pour ma part, j'ai un avis mitigé sur justement le dernier opus et la tournure que prend la série.
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB, le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques, sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB, le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques, sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8142 Posté le 16/03/2016 à 13:39:53
Citation :
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB
Oui, il devait en avoir marre d'entendre les fans de BB
Citation :
le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques
Ils creusent bien en profondeur les 3 personnages. C'est ça BCS amha.
Citation :
sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....
Bof, c'est juste un cliffhanger classique, rien d'extravagant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
On s'imagine bien que McGill ne va pas se transformer en Saul Goodman dans la douceur et la sérénité. Pas plus que Erhmantraut.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
4295
8143 Posté le 16/03/2016 à 18:09:59
Citation :
le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques
zut, j'étais tout content que ça se bouge enfin un peu le cul dans le 4...
Anonyme
65640
8144 Posté le 16/03/2016 à 18:12:14
Après le truc c'est que pour la 1ere fosi depuis la sortie de la série, j'ai maté les 4 et 5 à la suite. Bah clairement le 5 est du grossier remplissage, et le final parait facile et artificiel.
A voir par la suite, mais là je trouve qu'il y a une importante baisse de rythme ; bon un épisode loupé, c'est pas non plus la fin du monde, dans BB y a pas mal d'opus pas forcément folichons.
A voir par la suite, mais là je trouve qu'il y a une importante baisse de rythme ; bon un épisode loupé, c'est pas non plus la fin du monde, dans BB y a pas mal d'opus pas forcément folichons.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8145 Posté le 16/03/2016 à 18:39:17
:troll: Et pour ceux qui s'en foutent complet de BCS, on fait comment ?
j'ai essayé " larry et son nombril ", j'ai tenu 5 min, donc pas le temps d'arriver jusqu'au ventre.
pareil pour " dark matter ", pourtant bon client en SF, ce n'était pas dans mes capacités de suivre plus de 3 min.
re re pour " jessica jones ", il n'est pas faux de dire que je suis un peu une poubelle à film marvel/DC, mais là la barre était trop haute. Ce fût parmis les 5 min les plus longues de ma vie.
Pour " tunnel ", ils ont fait des efforts, mais sortant tout juste de " Bron / Broen ", la comparaison fait mal et la barre des 10 min, franchir je n'ai pu.
Pour " The Bridge " ça a l'air bien je reconnais, mais sans doute pas à la hauteur de l'original. ( pour le coup je n'ai pas vu, c'est juste une supposition )
j'ai essayé " larry et son nombril ", j'ai tenu 5 min, donc pas le temps d'arriver jusqu'au ventre.
pareil pour " dark matter ", pourtant bon client en SF, ce n'était pas dans mes capacités de suivre plus de 3 min.
re re pour " jessica jones ", il n'est pas faux de dire que je suis un peu une poubelle à film marvel/DC, mais là la barre était trop haute. Ce fût parmis les 5 min les plus longues de ma vie.
Pour " tunnel ", ils ont fait des efforts, mais sortant tout juste de " Bron / Broen ", la comparaison fait mal et la barre des 10 min, franchir je n'ai pu.
Pour " The Bridge " ça a l'air bien je reconnais, mais sans doute pas à la hauteur de l'original. ( pour le coup je n'ai pas vu, c'est juste une supposition )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 18:45:09 ]
Anonyme
65640
8146 Posté le 16/03/2016 à 18:40:19
Citation :
Et pour ceux qui s'en foutent complet de BCS, on fait comment ?
ben tu continues à t'en foutre... pas compris ta question.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8147 Posté le 16/03/2016 à 18:46:19
J'suis nul en trolling et en plus je risque bien de me mettre à 2ème saison, ayant apprécié certains épisodes de la première.
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8148 Posté le 16/03/2016 à 19:09:49
Anonyme
820
8149 Posté le 16/03/2016 à 19:45:29
The expanse, saison 1, ep1 & 2 :
y a un petit coté "blade runner" j'aime vraiment bien, c'est pas hyper nerveux, on prend le temps de découvrir les personnages, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que cette série n'aura pas le syndrome Mr.Robot.
Shameless US saison 6 ep 9 : cette saison est juste géniale, aussi bien que les 3 premières. Finalement y a que la saison 4 que j'ai trouvé bien en dessous des autres.
American horror story saison 3: La douche froide. Après l'excellent Asylum, la saison 3 intitulée "coven" met en scène une bande sorcères. J'ai jamais accroché à l'histoire, ni à l'ambiance, j'ai trouvé ça carrément chiant. Sauf une petite scène sympa, ou la chanteuse de Fleetwood mac chante au piano "rhiannon".
Better call Saul : d'accord avec youtou, j'ai quand même bien baillé pendant l’épisode 5. Déjà le 4....
y a un petit coté "blade runner" j'aime vraiment bien, c'est pas hyper nerveux, on prend le temps de découvrir les personnages, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que cette série n'aura pas le syndrome Mr.Robot.
Shameless US saison 6 ep 9 : cette saison est juste géniale, aussi bien que les 3 premières. Finalement y a que la saison 4 que j'ai trouvé bien en dessous des autres.
American horror story saison 3: La douche froide. Après l'excellent Asylum, la saison 3 intitulée "coven" met en scène une bande sorcères. J'ai jamais accroché à l'histoire, ni à l'ambiance, j'ai trouvé ça carrément chiant. Sauf une petite scène sympa, ou la chanteuse de Fleetwood mac chante au piano "rhiannon".
Better call Saul : d'accord avec youtou, j'ai quand même bien baillé pendant l’épisode 5. Déjà le 4....
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8150 Posté le 16/03/2016 à 19:51:56
Citation :
Shameless US
Tu nous faire un court comparatif avec " Californication " ? me semble qu'il y ait des points communs mais je n'ai vu aucune des 2 .
- < Liste des sujets
- Charte