Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 882 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8141
Mouais, pour ma part, j'ai un avis mitigé sur justement le dernier opus et la tournure que prend la série.
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB, le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques, sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....
8142
Citation :
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB

Oui, il devait en avoir marre d'entendre les fans de BB :oops2:

Citation :
le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques


Ils creusent bien en profondeur les 3 personnages. C'est ça BCS amha.

Citation :
sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....


Bof, c'est juste un cliffhanger classique, rien d'extravagant. :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8143
Citation :
le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques

zut, j'étais tout content que ça se bouge enfin un peu le cul dans le 4...
8144
Après le truc c'est que pour la 1ere fosi depuis la sortie de la série, j'ai maté les 4 et 5 à la suite. Bah clairement le 5 est du grossier remplissage, et le final parait facile et artificiel.
A voir par la suite, mais là je trouve qu'il y a une importante baisse de rythme ; bon un épisode loupé, c'est pas non plus la fin du monde, dans BB y a pas mal d'opus pas forcément folichons.
8145
:troll: Et pour ceux qui s'en foutent complet de BCS, on fait comment ?

j'ai essayé " larry et son nombril ", j'ai tenu 5 min, donc pas le temps d'arriver jusqu'au ventre.

pareil pour " dark matter ", pourtant bon client en SF, ce n'était pas dans mes capacités de suivre plus de 3 min.

re re pour " jessica jones ", il n'est pas faux de dire que je suis un peu une poubelle à film marvel/DC, mais là la barre était trop haute. Ce fût parmis les 5 min les plus longues de ma vie.

Pour " tunnel ", ils ont fait des efforts, mais sortant tout juste de " Bron / Broen ", la comparaison fait mal et la barre des 10 min, franchir je n'ai pu.

Pour " The Bridge " ça a l'air bien je reconnais, mais sans doute pas à la hauteur de l'original. ( pour le coup je n'ai pas vu, c'est juste une supposition )

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 18:45:09 ]

8146
Citation :
Et pour ceux qui s'en foutent complet de BCS, on fait comment ?


ben tu continues à t'en foutre... pas compris ta question.
8147
J'suis nul en trolling et en plus je risque bien de me mettre à 2ème saison, ayant apprécié certains épisodes de la première. icon_facepalm.gif
8148

HAHA c'est vrai que Jessica Jones c'est LA série la plus pourrie vue depuis bien bien longtemps.

8149
The expanse, saison 1, ep1 & 2 :

y a un petit coté "blade runner" j'aime vraiment bien, c'est pas hyper nerveux, on prend le temps de découvrir les personnages, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que cette série n'aura pas le syndrome Mr.Robot.

Shameless US saison 6 ep 9 : cette saison est juste géniale, aussi bien que les 3 premières. Finalement y a que la saison 4 que j'ai trouvé bien en dessous des autres.

American horror story saison 3: La douche froide. Après l'excellent Asylum, la saison 3 intitulée "coven" met en scène une bande sorcères. J'ai jamais accroché à l'histoire, ni à l'ambiance, j'ai trouvé ça carrément chiant. Sauf une petite scène sympa, ou la chanteuse de Fleetwood mac chante au piano "rhiannon".:bravo:

Better call Saul : d'accord avec youtou, j'ai quand même bien baillé pendant l’épisode 5. Déjà le 4....
8150
Citation :
Shameless US


Tu nous faire un court comparatif avec " Californication " ? me semble qu'il y ait des points communs mais je n'ai vu aucune des 2 .