Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 193 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7681 Posté le 03/02/2016 à 20:34:22
Citation de moi :
Bref, je vais quand même continuer pour me faire un avis sur l'ensemble de la saison/histoire.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7682 Posté le 03/02/2016 à 21:40:29
True Detective 1 :
C'est vrai qu'à l'épisode 5 avec les Zombies c'est terrible.
Mais le mieux c'est l'épisode 8 avec le tremblement de terre.
Par contre le dernier avec les soucoupes volantes ça fait trop X-Files je trouve.
Par contre le dernier avec les soucoupes volantes ça fait trop X-Files je trouve.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7683 Posté le 03/02/2016 à 21:47:24
une vielle et alors ...??
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7684 Posté le 04/02/2016 à 09:11:50
Quand "Ash Vs Evil Dead" me fait penser à AF:
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7685 Posté le 04/02/2016 à 12:48:08
Citation de Djeeloo :
True Detective 1 :
les balises spoilers c'est pour les chiens ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7686 Posté le 04/02/2016 à 12:55:16
En parlant de True Detective...Bien m'en a pris de continuer...
Les persos prennent de la profondeur, la trame scénaristique prend d'autres proportions, l'action aussi.
Les dialogues sont magnifiques etc...
Ce passage insidieux allant du scepticisme à l'extase de manière aussi intense que presque inexplicable m'a irrémédiablement fait penser à certaines oeuvres de H.Miyazaki ( Totoro notemment ). Une sorte de recette magique secrète qui te transporte et te donne des émotions grandioses sans prévenir.
Les persos prennent de la profondeur, la trame scénaristique prend d'autres proportions, l'action aussi.
Les dialogues sont magnifiques etc...
Ce passage insidieux allant du scepticisme à l'extase de manière aussi intense que presque inexplicable m'a irrémédiablement fait penser à certaines oeuvres de H.Miyazaki ( Totoro notemment ). Une sorte de recette magique secrète qui te transporte et te donne des émotions grandioses sans prévenir.
Anonyme
4758
7687 Posté le 04/02/2016 à 14:07:10
Mon dieu, comparer TD2 avec Miyazaki, comment dire ? c'est comme si je comparais plus belle la vie et La vie d'Adèle, on est à des années lumières qualitativement parlant. Encore la Saison 1 était regardable, grâce à un duo de choc et un petit effet de "nouveauté" (m'enfin ça restait moyen, surtout la fin wtf), autant cette Saison 2 est ratée de A à Z, c'est cliché sur cliché, intrigue inintéressante (alors que c'est le propre même de ce genre de séries sans réel fond) persos insipides, burlesques, ou parfois mal castés... et la fin est complètement ridicule.
Même le directeur des programmes de HBO le reconnait et une saison 3 n'a pas été confirmée :
Talking about the perceived failures of season 2, Lombardo said they can learn by allowing Pizzolatto more time to craft his story, rather than succumb to the pressures of network television. All signs point to an extended hitaus for HBO's crime drama series.
Enough said !
Même le directeur des programmes de HBO le reconnait et une saison 3 n'a pas été confirmée :
Talking about the perceived failures of season 2, Lombardo said they can learn by allowing Pizzolatto more time to craft his story, rather than succumb to the pressures of network television. All signs point to an extended hitaus for HBO's crime drama series.
Citation :
“I’ll tell you something. Our biggest failures — and I don’t know if I would consider True Detective 2 — but when we tell somebody to hit an air date as opposed to allowing the writing to find its own natural resting place, when it’s ready, when it’s baked — we’ve failed,”
Enough said !
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7688 Posté le 04/02/2016 à 14:33:29
Citation de Alx33 :
Citation de Djeeloo :True Detective 1 :
les balises spoilers c'est pour les chiens ?
Et encore il a pas parler de la troupe d'ours en tutu qui dansent le french canccan dans l'episode 3
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7689 Posté le 04/02/2016 à 18:29:34
Alx3x11 :
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7690 Posté le 04/02/2016 à 19:01:11
c'est quoi le concept de ce smiley ?
- < Liste des sujets
- Charte