Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
X-Files saison 10 épisode 3. Enfin, ils ont pris un peu de risque et donne à voir enfin un truc qui se démarque un peu du reste. C'est drôle, rafraichissant et assez bien foutu.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7693Posté le 04/02/2016 à 19:45:34
x files S10EP3 jlavédi
0
une vielle et alors ...??
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7694Posté le 04/02/2016 à 20:35:38
Bernadette -> tu parles des vieux ?
Mon dieu, comparer TD2 avec Miyazaki, comment dire ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7695Posté le 04/02/2016 à 21:04:36
picto celui de lundi ... je me suis bien marré et franchement bcp de 2nd degrés.
0
une vielle et alors ...??
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7696Posté le 04/02/2016 à 21:37:12
@fak0u: Il parlait de la saison 01.
Et +1 pour la saison 02, tout naze !
Aller faire bosser ces trois flics ensembles alors qu'ils sont de services complètement différents, notamment le motard qui se retrouve la dedans alors qu'il a juste découvert un corp, c'est du grand nimp, du début ça partait mal.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7697Posté le 04/02/2016 à 22:43:01
Citation de Pictocube :
Bernadette -> tu parles des vieux ?
Mon dieu, comparer TD2 avec Miyazaki, comment dire ?
Oui, entre autre. L'épisode 2 ressemblait tellement aux vieux X-files.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7698Posté le 05/02/2016 à 00:48:42
Fargo
Rick and Morty
et normalement bientôt le retour de Black Mirror !
Waouh j'avais complètement oublié Black Mirror ! On croise tous les doigts pour que la série continue !
J'viens d'finir True Detective. Bon bah content du voyage en Louisiane.
C'est vrai que ça n'a pas forcément commencé sur les chapeaux d'roue mais petit à petit, j'me suis laisser prendre dans les marécages de cette histoire sombre et humaine aussi.
C'est non sans tristesse que l'on quitte cette aventure.