Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
X-Files saison 10 épisode 3. Enfin, ils ont pris un peu de risque et donne à voir enfin un truc qui se démarque un peu du reste. C'est drôle, rafraichissant et assez bien foutu.
Et +1 pour la saison 02, tout naze !
Aller faire bosser ces trois flics ensembles alors qu'ils sont de services complètement différents, notamment le motard qui se retrouve la dedans alors qu'il a juste découvert un corp, c'est du grand nimp, du début ça partait mal.
Waouh j'avais complètement oublié Black Mirror ! On croise tous les doigts pour que la série continue !
J'viens d'finir True Detective. Bon bah content du voyage en Louisiane.
C'est vrai que ça n'a pas forcément commencé sur les chapeaux d'roue mais petit à petit, j'me suis laisser prendre dans les marécages de cette histoire sombre et humaine aussi.
C'est non sans tristesse que l'on quitte cette aventure.