Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 355 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7761
Yep c'est exactement ça.
Les 7 ou 10 premières minutes de la S2 illustrent parfaitement ça, pas un seul dialogue, mais dans le même temps on sent que ça bouillonne dans la cabèche de ce brave Saul.
7762
total +1 ferdinand
c'est ce qui me fait finalement préférer BCS à BB, dont j'étais pourtant bien accroc

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7763
Citation de sqoqo :
Vu trepalium, hier soir sur Arte. Se laisse regarder.


+1. On pense immédiatement à un Gattaca low cost, mais c'est ce qui fait son charme. Je suis curieux de la suite et fin jeudi prochain.

Sinon, plus trop à la page question séries depuis la grande époque HBO/Canal Jimmy, je viens d’enquiller les 2 saisons de Catch and Halt Fire en trois soirées.
Des trucs à redire bien sûr, les ficelles sont parfois un peu grosses et le contexte finalement assez accessoire reste un beau piège à geek sur le retour.
Mais pas vu le temps passer pour autant. Même Mackenzie Davis rappelle Daryl Hannah dans Blade Runner. Les salows, abuser des vieilles personnes comme ça. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7764
Citation :
@Vince: As-tu remarqué que c'est Bob Odenkirk qui joue le role de Bill Oswalt dans la saison 01 de Fargo ?

Ah non pour être franc j'n'avais ps du tout remarquer, par contre, super rôle et personnage, dans ses contradictions du mec un peu à côté d'la plaque et qui en même temps veut bien faire. :bravo:
7765
Pour ceusses qui ont maté BCS Saison 2/1 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
?
7766
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 11:06:04 ]

7767
BCS : C'est subtil, j'ai pas d'autres mots, et ce qui est surprenant, c'est que toute la trame de l'épisode et les choix de Saul résultent de l'attitude de Kim :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 16:58:02 ]

7768
7769
Bon personne ne suit " Empire " ici ?

En tout cas, c'est pas dégueu, loin s'en faut.
Genre John Singleton à la réal et Timbaland à la prod musicale par exemple . :bave:

Et j'viens de voir qu'il y a une saison 2 ! Cool nouvelle ça !
7770
Ha bien vu pour la tequila, j'avais carrément pas percuté.