Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 312 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8161
VVrasta > Bien m'en a pris de prendre le temps de lire ton post de retour at grotte.:bravo:
Citation :
des bimbos à poil toutes les 5 mins

C'est comme si tu disais à Youtou qu'il y a des sabres lasers, j'suis obliger de jeter un oeil avec de tels arguments.icon_facepalm.gif

Citation de Jahman :
je comparerais plus Shameless à une version filmée des Simpsons mais plus trash, moins enfantine et pas toujours drôle ...


Pour faire de la mauvaise foi gratuite, je dirais que les Simpsons non plus ne sont pas toujours drôle mais étant fan je ne le peux point.
Franchement ton pitch est plus synthétique / explicite / vendeur que tout ce que j'aurais pu en lire.:bravo:

En fait ma question sur une comparaison entre Shameless et Californication tient du fait que j'ai dù faire inconsciemment un rapprochement avec la première série nommée et le film éponyme sorti il y a quelques années avec Fassbender.
Pour faire court, c'est un alcoolique dépressif qui aurait troqué ses bouteilles contre du sexe à tout va, sans sentiments ou presque. Et dans mon esprit, Californication, c'était en partie l'histoire d'un mec qui noyait la médiocrité de son éxistence dans la multiplication de rapports sexuels avec différents partenaires trouver au petit bonheur la chance.

Los Teignos > Oui, tu l'avais déjà écrit, j'ai penser à attaquer direct sur la saison 2 puis un revirement de pensée m'a fait dire que même dans ce cas, mieux valait s'imprégner de la première saison pour en profiter pleinement.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 00:50:23 ]

8162
Citation de VinzZ :
C'est comme si tu disais à Youtou qu'il y a des sabres lasers, j'suis obliger de jeter un oeil avec de tels arguments.


Pas youtou, mais le reverend ... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8163
Larry et son nombril, enfin Curb your Enthusiasm, c'est génialissime, 5 minutes ça fait short pour s'adapter à une comédie qui sort un peu des sentiers battus, peut être un deuxième essai ? Série déjà culte pour ma part ! Larry David est d'ailleurs co créateur de Seinfeld, la série. Après bon, c'est peut être spécial ? Je ne sais pas ? Ce mec fait partie des humoristes/writers/créateurs les plus talentueux, on peut citer Louis CK, Ricky Gervais, Seinfeld... Et Larry David.

Californication, dont j'ai par la force des choses avalé toute la première saison est vraiment d'un niveau abyssal. C'est vraiment une série M6 pour le coup (aguicheuse, remplie de clichés, faussement rebelle mais tellement grand public, duchovny qui se la raconte tellement insupportable).
J'ai aussi regardé quelques épisodes de Shameless (une demie saison), ça se regarde mais rien de ouf qui m'ait donné envie d'en regarder plus. C'est pas déplaisant cependant. Juste pas de coup de cœur.

Sinon pour une comédie sympa actuelle sans prise de tête : Man Seeking Woman, dont le résumé tient en une courte phrase : un mec qui se fait larguer et veut absolument se trouver une nouvelle meuf. C'est très adulescent, sans fond et parfois très débile mais vraiment drôle et les acteurs sont frais. Chaque épisode est un sketch en lui même et ça va parfois bien loin dans les délires, mais sans être racoleur. Juste du fun.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 02:19:00 ]

8164
Ça a l'air très nawak mais très fun ! :-D:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8165
Black mirror Ep 1 : le truc le plus bidon que j'ai vu depuis une éternité, des le début c'est flawed et la fin n'est même pas capable de délivrer ce qu'on attend pendant tout l'épisode. Ep 2 : arrêté après 15 minutes. L'impression de voir un projet de fin d'année d'un étudiant en cinéma en panne d'inspiration. C'est chaud !

Black mirror, Check !
8166
On m'a dit du bien de The Wire vous confirmez ?
8167
+1 pour The Wire
8168

Citation de : fak0u

Black mirror Ep 1 : le truc le plus bidon que j'ai vu depuis une éternité, des le début c'est flawed et la fin n'est même pas capable de délivrer ce qu'on attend pendant tout l'épisode. Ep 2 : arrêté après 15 minutes. L'impression de voir un projet de fin d'année d'un étudiant en cinéma en panne d'inspiration. C'est chaud !

Black mirror, Check !

 Ne l'écoutez pas, il divague.

8169
@fak0u: Stoi qu'est flawed.
8170
Citation :
Ne l'écoutez pas, il divague.


Vaaaaague !

fak0u: ne les écoutes pas, chacun ses goûts...:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi