Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 602 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7851
j'ai envie de manger d'la tarte ... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7852
Citation de youtou :
Ouais enfin si on commence à mettre des balises spoil pour des séries finies depuis plusieurs années le topic va devenir aussi chiant qu'illisible.


Donc un nouveau qui découvre le sujet et ne connaît pas telle ou telle série plébiscitée ici peut aller se faire foutre ? Comme ceux ceux qui n'ont pas encore vu BB ?

Je suis désolé je ne vois pas où est le côté
chiant ou illisible dans l'utilisation des balises spoiler. :noidea:
7853


Citation de W-Addict :


Je suis désolé je ne vois pas où est le côté
chiant ou illisible dans l'utilisation des balises spoiler. :noidea:


c'est vrai que si youtou postait tout en spoil on serait pas obligé de lire ses posts :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7854
Je confirme pour Making a Murderer : Instant Classic :8O:
Dans les zones grises entre docu et fiction, polar et drama: c'est complètement addictif, passionnant, haletant et perturbant.
Immanquable, amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7855
Citation :
j'ai envie de manger d'la tarte ... :bravo:

:-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7856
Ca vaut pas la salade de choux.

Better Colesaw.:oops2:
7857
La balise spoiler c'est le contraire des antibiotiques, n'en déplaise à mon seigneur youtou. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7858
J'ai maté eastbound and down, conseillé par notre camarade quelques post précédents.

Malgré des épisodes inégaux, j'ai aimé. Pour de mauvaises raisons:-D (je me suis une peu retrouvé, dans kenny powers, mais n y a t il pas un peu de kenny powers dans chacun de nous?). Bon bref, ça m'a fait passer 2 nuits blanches agréables (ce sont des mini épisodes, et des mini saisons, alors avec un peu de café, en 2 nuits les 4 saisons sont pétées:bravo:)

I'm waiting for Hall of faces, April 24 2016, at 9 p.m (GOT, S6 Ep.1)
7859

Haha oui, Kenny Powers incarne tout ce qu'on peut détester en nous-même. Content de faire découvrir :)

Au niveau personnage génialement génant, y'a aussi Extras, de Ricky Gervais. Plein de feat d'acteurs très connus qui jouent leur propre rôle en se caricaturant à l'extrême, beaucoup de moment de gènes et une apparition grandiose de David Bowie.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 14:33:16 ]

7860
oh ptain ... j'suis en train de regarder l'épisode 9 de walking dead ... ça part complètement en cacahuètes ou c'est un effet d'optique ? (qu'on me demande pas de balises spoil pour ma phrase j'ai essayé d'etre le plus evasif possib ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28