Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 377 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7941
Comme prévu, essai de la série " Sherlock ".
L'épisode 1 n'est pas encore finis que j'accroche déjà plus que " Luther " mais moins que " Bron ". Non je plaisante les comparaisons c'est pour le lol, objectivement, c'est un peu chacun ses gouts / sensibilité / humeur du moment, sans être obliger de faire des classements. ( ceci dit IRL soy un grando fano de los comparaisons en tout genre surtout quant ça n'a rien à voir à priori :oops: )
7942
Citation :
parmi lesquelles The Sopranos, Six Feet Under, Mad Men, Twin Peaks, ou même The Office, Arrested Development..

Je comprends pourquoi les trucs que tu as proposés me plaisent souvent, tout +1 sauf Twin Peaks j'ai pas passé le 2e épisode mais je la garde sous le coude. ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7943
Twin Peaks met longtemps à se développer mais c'est un mélange hallucinant de soap opera, de comique et de fantastique avec, comme toujours avec Lynch, un fond de sauce psychanalytique. Je pense que la qualité de la série et l'originalité de son ton (le carton pâte sonne vrai... ;)) tient au fait que c'était un petit budget et je crains que la suite annoncée ne soit victime de ses plus grands moyens justement, comme on l'avait vu avec Blair Witch par exemple. En tout cas, pour moi, c'est ce que Lynch a fait de mieux avec Eraserhead, Black Velvet et Twin Peaks le film. Et c'est très au-dessus du surestimé Mulholland Drive.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7944
Mon préféré, c'est " Lost Highway ", mais je n'ai pas vu ceux que tu as cité à part Muholland Drive.

Pour Blair witch qui aurait souffert d'un plus gros budget, tu parles de sa suite ou d'un autre film en particulier ( d'origine inconnue ? très bon mais avec un budget de 5 millions de dollars ) ?
7945
J'ai mis des années avant de me lancer dans Twin Peaks, ça a l'air tellement ringard, comme ça... En plus je déteste littéralement les années 80. Je n'aime pas le surnaturel à l'écran... C'était pas gagné !

Mais ce côté sur-kitch, cet humour, et ce pur
génie de Lynch, tout simplement, ont eu rapidement raison de moi.

Faut vraiment se laisser faire, on va dire. On finit par y prendre goût :)

Je me demande bien ce que va donner la reprise de la série !

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 01:00:03 ]

7946

 Ouais le côté compliqué de la reprise de Twin Peaks, c'est justement qu'elle parodiait des choses contemporaines. Du coup si elle reste ancrée dans cette époque soap opera 80's ça ne marchera pas du tout, et d'un autre côté les millions de puristes risque de leur sauter à la gorge si l'intrigue est situé de nos jours. Le défi est hyper risqué et il va vraiment falloir une suite très intelligente, qui sait parfaitement se placer dans l'histoire même de la série (en tant qu'oeuvre), et non pas simplement par rapport à son intrigue.

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 02:08:01 ]

7947
Me suis avalé Mr Robot S01, ben y'a du bon... et du bizarre.
J'aime beaucoup le postulat de la série, j'aime moins le traitement du perso principal au fil des épisodes.
J'ai pas de recul encore, y'a du WTF que j'arrive pas à digérer. J'suis curieux d'avoir vos avis.
7948

On m'a spoilé la série au bout d'un épisode donc j'ai même pas essayé de continuer.

7949
Mr Robot, une série alléchante d'après le teaser. Un bon début. Un acteur principal excellent (une révélation), une musique sympatoche. Une intrigue familiale intéressante.
Et puis patatra, un Christian Slater pas crédible et insupportable, plein de clichés, et une fin complètement WTF ? Mais ça se regarde, surtout grâce à Rami Malek et Martin Wallstrom en fait.

Typique le genre de série du moment qu'on peut mater si on a vraiment rien en magasin et qu'on tient à regarder un truc absolument. Après ça va pas plus loin.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:57:42 ]

7950
J'ai arrêté au bout de cinq épisodes.
Pas trouvé la motivation de continuer. Trop morose.
Dommage, ambiance (image/musique) vraiment pas mal, perso intrigants... :(

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi