Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 781 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Los Teignos
Moi en tout cas, j'ai trouvé ça différent comme approche par rapport aux autres sériés où les personnages ont des visions. Ca ne tire pas tant vers un propos psychologique que vers quelque chose de plus existentiel sur le temps et les hommes qui passent, les regrets, les remords, et une forme de mécanique tragique où il est dur de ne pas subir ce que l'on est.
Ca a des défauts, hein, bien sûr, mais ça a suffisamment de qualité pour se faire les 6 ou 7 épisodes.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 09:14:12 ]
Los Teignos
J'ai essayé le premier épisode de " Luther ", sans conviction, et je n'en ai toujours pas plus après visionnage.
Difficile d'avoir un avis, ça a l'air sympa sans plus.
Bah, je te dis, c'est un truc à voir quand il n'y a rien d'autre à voir, en attendant qu'une bonne série recommence.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pictocube
Trapped finie, bon rien de folichon mais c'est sympa, les prénoms et les paysages d'Islande sont cool.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Je viens de finir River, mini-série britannique de 6 épisodes...
...il y a quelques beaux dialogues et quelques belles scènes sur la solitude, l'attachement.
C'est pas renversant mais ça vaut le coup d’œil...
Tu peux aussi tenter "Broadchurch", une série anglaise.
Deux saisons de 8 épisodes (une histoire complète à chaque saison),
une belle ambiance visuelle et musicale, d'excellent personnages bien interprétés.
Si on aime le style, bien sûr...
Edit: Une troisième saison prévue cette année...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 11:03:31 ]
Pictocube
LD55
Le serie est bien dans l'ensemble, dans le style au final mieux que House Of Cards je trouve, les personnages me semblent moins caricaturaux. Les acteurs sont bons et on trouve des gens comme Gus Van Sant à la réalisation parfois.
Alx33
Trapped finie, bon rien de folichon mais c'est sympa, les prénoms et les paysages d'Islande sont cool.
Perso, le fait que ça se passe ailleurs, autres cultures ect..joue beaucoup pour moi. ça serait en france ou en plein new-york, bin bof j'y aurais moins bien accroché je pense.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Anonyme
Niveau qualitatif on est déjà à des années lumières de Luther
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 12:54:08 ]
zorglub28
j'comprends que dalle a leur putain d'jargon :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte