Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 260 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8131
Le scénario a été écrit sur le pub ?
8132
Citation de Alx33 :
je viens de voir le résumé de "The Aliens" :

Citation :
Les extraterrestres sont arrivés sur Terre il y a quarante ans, avant d’être enfermés dans un ghetto appelé Troy.
Ils y vivent de trafics, de prostitution et de toutes les activités généralement associées au crime organisé. Ces extraterrestres ressemblent exactement aux humains, à un détail près : leurs cheveux sont hautement hallucinogènes lorsqu’on les fume. Ils se figent dès qu’un sifflement retentit et se défoncent aux pastilles pour lave-vaisselle.


nawak level +9000


toutes les raisons du monde pour que je regarde cette série :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8133
Très chaudement recommandé pour ceux qui ne l'auraient pas vu : The slap. Une minisérie de 8 épisodes où toute une famille part en vrille après qu'un de ses membres a giflé un enfant (insupportable) lors d'une fête de famille. C'est très inattendu parce qu'australien (je précise ça parce qu'on sent vraiment la série entre les cultures américaines et anglaises) et parce qu'autour d'un événement a priori sans gravité, on assiste à un bel effondrement. Drôle mais pas que. Dramatique mais pas que. Aigre-doux quoi. ;)


__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 17:15:08 ]

8134
c'est australien ? parce que y'a pleins d'acteurs que j'ai déja vu ailleurs :) putain il s'en passe des choses juste pour une "baffe" ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8135
Pile poil le style de bande annonce de marde qui me fait rater une possible bonne série ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8136

D'accord avec Doc Plus, ton résumé donne bien plus envie que la bande annonce un peu poussive.

8137
Ah ben désolé. Ceci dit, c'est une mini-série, faites vous un épisode et jugez sur pièce. C'est pas comme si vous vous engagiez pour voir 8 saisons. ;) Attention aussi, comme beaucoup de bonnes séries, ça a été remaké par les américains et de ce que j'en ai lu (mais je ne l'ai pas vue), la version américaine est moins bien que la version originale.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8138
Bin là ne t'excuse pas, ce n'est pas toi qui a fait ce trailer infecte. :-D
Le pire c'est vraiment la musique !
Je vais commencer par essayer la série islandaise dont tu nous as parlé ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8139
tellement rien à me mettre sous la dent que j'suis parti pour essayer de continuer " Luther " dont le premier épisode ne m'a pas mis la claque de l'année mais qui était tout de même supportable.
8140
Better Call Saul S02E04 et 05: Ça se maintient à un niveau excellent. Les déçus de Breaking bad devraient trouver un peu de consolation dans ces derniers épisodes. Vivement la semaine prochaine :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.