Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 161 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
zorglub28
je viens de voir le résumé de "The Aliens" :
Citation :Les extraterrestres sont arrivés sur Terre il y a quarante ans, avant d’être enfermés dans un ghetto appelé Troy.
Ils y vivent de trafics, de prostitution et de toutes les activités généralement associées au crime organisé. Ces extraterrestres ressemblent exactement aux humains, à un détail près : leurs cheveux sont hautement hallucinogènes lorsqu’on les fume. Ils se figent dès qu’un sifflement retentit et se défoncent aux pastilles pour lave-vaisselle.
nawak level +9000
toutes les raisons du monde pour que je regarde cette série
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 17:15:08 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Monsieur le Comte
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Doc Plus
Le pire c'est vraiment la musique !
Je vais commencer par essayer la série islandaise dont tu nous as parlé !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte