Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 368 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7781
Citation :
Et sinon, en parlant d'anglais, Happy Valley est arrivé en saison 2. J'ai hâte de voir ça vu que la première saison était très bien.


1909520.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

7782
Vinyl S01E01: Du Scorsese pur-jus, à la limite de l'auto-caricature, il a oublié le Less is More en rentrant dans le studio. Malgré tout, ça reste agréable, le rythme est enlevé, thèmes et reconstitutions chouettes. Bref, faut pas trop faire la fine bouche non-plus.:bave:

Bobby Cannavale a une vraie-gueule de cinéma scorsesien mais il est quand même un peu limite par moment...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7783
Trapped : Série policière islandais, passe sur France 2 (dernier épisode ce lundi qui arrive).
Histoire assez simple, dans le style de Happy Valley justement, pas de flic héros, j'ai bien accroché, les paysages et la culture islandaise aidant. mention spéciale à la musique, du violioncelle qui se marie bien avec l'environnement et la tension/suspense. Bref, mini-série à voir :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7784
AH oui, Trapped, je voulais voir ça mais pas moyen de le trouver en VO...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7785
france2 replay. J'ai fait la moitié de la série en fr, puis je suis passé en VOSTFR et ça va mieux :ouf:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7786
France 2 avait déjà bien fait avec les 2 saisons de Broadchurch.

C'était juste nul de diffuser une version française...

Du coup je vais tenter Trapped ce w-e.

Y a la saison 2 de Tunnel qui arrive. J'ai un peu peur de la transition avec la saison 1 qui était très bien. Encore un meurtre dans le tunnel ?
7787
Quantico : saison 1, vu les 3 premiers épisodes.

synopsis (allociné): De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...

C'est grand public. C'est racoleur ( y a un retournement de situation toutes les 10 minutes, parfois peut être au détriment de la cohèrence) mais je suis client. On verra la suite de la saison, mais je vous invite à tester. Ne vous prenez pas trop la tête, prévoyez du pop corn, si vous ne vous attendez pas à une bombe comme 24 heures chrono, vous y prendrez peut être du plaisir:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 20:46:58 ]

7788
Vous êtes durs avec Trepalium : ils ont eu le mérite d'aller au bout de l'idée, même si la réalisation manquait manifestement de moyens.

Citation de Los :
Mais c'est vraiment dur de comprendre pourquoi la télé française est aussi médiocre alors que la France est un grand pays du cinéma et de la littérature.


Allez, Jeudi, il y a "P'tit Quinquin" en rediffusion. :bave:

sortie-dvd-blu-ray-bruno-dumont-quinquin.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7789
Citation de .: :
Vous êtes durs avec Trepalium : ils ont eu le mérite d'aller au bout de l'idée, même si la réalisation manquait manifestement de moyens.

Au bout de l'idée des autres, tu veux dire ? Car on sent la repompe à droite et à gauche...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 00:29:28 ]

7790
ben, je crois surtout que ça heurté tes idées d'homme de droite allergique au gauchisme.
Le pitch n'est pas si débile que ça : au train où vont les choses, ce n'est pas impossible du tout, que les gated communities s'imposent petit à petit comme une règle.
Parce qu'il y aura de moins en moins de budget pour administrer des territoires devenus trop grands et trop pauvres. Tout concourt à faire disparaître services publics, et velléités de maintenir les dispositifs de justice sociale. Les entreprises ne veulent plus jouer le jeu, ça crache sur les impôts etc...
Et Aquaville qui pollue l'eau, Monsanto n'en est pas loin.

Les banlieues ghettos ( la zone;)) / ilôts protégés intra-muros, préfigurent un des avenirs possibles.

J'ai trouvé ça pas mal du tout en fait. La fin est certes faiblarde et baclée.
Mais je ne regrette pas d'avoir passé deux soirées de ma vie à regarder cette série.