Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 342 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8181
Nan mais comparer Curb et Black Mirror ça rime a rien hein.icon_facepalm.gif
8182
Mais pourquoi c'est aussi mal filmé c'est pour faire "plus vrai"? vous les gens du cinéma vous êtes spéciaux quand même
8183
La série a commencé par un épisode spécial sous la forme d'un Mockumentary (apparence documentaire mais fond parodique). Larry David y joue son propre rôle. Un genre à part entière, d'autres séries très connues utilisent cette forme comme The Office, Parks & Recreation et pas mal de films : Spinal Tap, C'est arrivé près de chez vous, District 9...
8184
Y a chépluki qui parlait (en bien) de la saison 2 d'american horror machintruc, que j'avais commencée mais sur laquelle j'avais pas accroché : du coup je lui ai redonné une seconde chance, avec succès.
Y a une vraie ambiance, pis Jessica Lange, en granny de compet', y est vraiment excellente dans son rôle hyper ambigu.
8185

Pourtant gros gros fan de Seinfeld, je n'ai jamais accroché plus que ça à Curb your enthusiasm. Pour moi la série a un sérieux problème de rythme, certaines scènes n'étant que de long prétextes pour la construction d'une blague finale, qu'on se retrouve à attendre quelques minutes. J'adore l'humour de ce mec, sa voix et même son jeu approximatif, mais je trouve que ce personnage dont le ressort comique est principalement basé sur le malaise fonctionnait beaucoup mieux avec Jason Alexander, qui apportait un rythme et une énergie que Larry David n'a pas. On dirait d'ailleurs qu'avec cette série il a voulu se réapproprier le personnage de George Costanza, largement basé sur sa propre vie.

Et dans l'ensemble, je trouve qu'il y a beaucoup de ratés dans cette mode américaines de séries "réalistes", ou tout le monde joue son petit personnage, surtout chez ceux qui n'arrivent pas à se sortir d'un côté luxe et hollywoodien. Le pire des exemples étant life's too short avec Warwick Davis, qui ne faisait jamais mouche, et lassait vraiment avec ses innombrables blagues sur sa taille.

Par contre j'avais beaucoup aimé Hello Ladies, de et avec Stephen Merchant, même si l'accueil a été assez mitigé.

8186
Hello ladies: excellent, indeed :bravo:
Revu aussi "The Thick of it", anglaise série sur la vie au ministère des affaires sociales.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 21:58:02 ]

8187
Citation :
Y a chépluki qui parlait (en bien) de la saison 2 d'american horror machintruc, que j'avais commencée mais sur laquelle j'avais pas accroché : du coup je lui ai redonné une seconde chance, avec succès.
Y a une vraie ambiance, pis Jessica Lange, en granny de compet', y est vraiment excellente dans son rôle hyper ambigu.


profite parce que les saisons 3 et 4.....au secours! (mais la saison 2 est classe en effet)

nb : je crois que c moi chepluki (j'ai cru que c'était un pseudo en lisant vite fait:mdr:)

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 22:23:14 ]

8188
Citation :
j'ai cru que c'était un pseudo en lisant vite fait :mdr: )


rofl ! :-D

ben merci, du coup, j'avais accroché sans plus à la saison 1, pas du tout à la S2, pis de lire ton commentaire m'a fait la revoir différemment.
8189
cool:bravo:
8190
Fakou, avec ta critique de Black mirror, nos différences de gout se précisent...
Voilà ce que j'avais posté lorsque j'avais découvert la série.

Citation :
Mais putain, Merci à vous ( à toi ) je ne sais plus qui a évoqué cette série ici, mais je sais que c'est en lisant le post que ça m'a donné envie de checker.

Sérieux, je plussoie autant que faire ce peut pour le 2ème épisode de la saison 1.

C'est mon gros coup d'coeur du moment, il est probable que la dernire fois que j'ai kiffé comme ça sur un truc audiovisuel, c'était Cube ou Funny Games qui sont mes 2 films préférés !!