Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 223 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9301
En plus il est beau.:oops2:
9302
Il faisait super bien le robot pute dans A.I. :bave:
9303
Vice-Principals S1: On est sur du Classique Danny McBride/Kenny Powers, 2 principaux adjoints dans un lycée qui se font la guerre pour devenir le nouveau principal du bahut.
Si vous avez déjà vu Eastbound & Down, ça n'apporte pas grand chose au schmilblik, mais il y a quand même moyen de loler et on est content de retrouver Walter Goggins de The Shield.

Il y a une saison 2 prévue.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9304
Westworld,pas réussi à rentrer dedans à cause du formatage "grosse série" je crois :|(le générique, la photo clinique, les regards vides qui expriment on ne sait quoi)

Sinon, votre top 4 ou 5 pour cette année 2016, avec la fin de l'année qu'approche?
En vrac:
-Silicon Valley
-The Night Of (mini serie)
-11/22/63 (mini serie)
-Bureau des Legendes S02

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 19:06:21 ]

9305

Le générique est effectivement horrible, en même temps je m'en fous c'est extradiégétique.
Et le regard vide fait plus ou moins partie du concept même de la série, et ce on ne sait quoi d'autant plus.

9306

cystite : j'ajoute outcast, frequency,

 

une vielle et alors ...??

9307

Citation de : Djeeloo

 il a aussi réalisé le flime...

 

Impossible icon_non.gif

Message écrit en mode HTML

9308
11/22/63 ep 1 et 2: Agréablement surpris, réalisation enlevée, casting pas mal. On rentre très vite dans l'intrigue. :bravo2:
Ça lave l'affront d'adaptations navrantes de Stephen King comme Under The Dome.

WestWorld S01E05: Toujours pas, toujours pas :oops2:
En plus d'un générique pas terrible, la musique dans la série est bof bof. Radiohead, The Cure, Rolling Stones etc, au piano bastringue, effet totalement raté, sans subtilité.


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9309
pour 11/22/63 j'ai pas poussé plus loin que l'épisode 1 parce que je venais de finir le bouquin et que y'avait vraiment trop de différences. je pense que je m'y remettrais quand même parce que ça a l'air sympatoche a lire les commentaires ici.

moi je suis toujours Z nation et franchement je me marre bien. y'a un ptit coté WTF assez sympa.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9310
J'ai commencé le bureau des légendes, après un démarrage un peu mou, l'intrigue se met bien en place (j'en sui au S01E03). Et ça me réconcilie pas mal avec Mathieu Kassovitz.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite