Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 225 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
9049
9411 Posté le 05/12/2016 à 11:48:03
Je suis en train de regarder, j'ai vu le S01E05
Les 4 premiers EP, j'ai bien aimé, c'est un peu comme House of Cards au Vatican, mais en moins fils de pute près à tout comme même, Le cinquième EP j'espère que c'est un accident de parcours...
Globalement toutefois, ça ne tient pas la comparaison avec Borgia
Les 4 premiers EP, j'ai bien aimé, c'est un peu comme House of Cards au Vatican, mais en moins fils de pute près à tout comme même, Le cinquième EP j'espère que c'est un accident de parcours...
Globalement toutefois, ça ne tient pas la comparaison avec Borgia
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'ai assez bien aimé les 4 premiers épisodes avec le Pape qui trolle tout le monde et fout des bon coup de pieds dans la fourmilière du Vatican, sans qu'on sache s'il est vraiment un gros con bien extrémiste, ou si c'est une stratégie pour plus tard. Par contre le cinquième épisode j'ai trouvé nulchier, on s'emmerde et l'intrigue avec la grenouille de bénitier qui veux coucher avec tous le monde est plus que dispensable
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9412 Posté le 05/12/2016 à 11:52:41
Citation :
Sinon, j'ai poursuivi The Expanse. Bon, clairement c'est vraiment dommage que le jeu global des acteurs/actrices aille au mieux d'à peine correct à carrément médiocre, le reste est quand même bien foutu. Y a un bon scénario de fond, c'est pas trop mal filmé, ça se laisse regarder en somme.
J'ai vu aussi une grosse partie, bon samedi entre les biberons et les couches donc y'a ds trucs qui m'ont échappés je crois, notamment autour de l'intrigue politique... Mais c'est vrai que c'est pas mal. Un peu capillotracté par endroits, mais en effet assez bien réalisé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9413 Posté le 05/12/2016 à 12:02:48
Citation :
Je suis en train de regarder, j'ai vu le S01E05
Oui effectivement, un petit coup de mou sur le 5ème, par contre ça emmène dans le 6ème un scène assez LOL
Pour moi c'est un Ovni ce truc. C'est un peu comme si on avait demandé à Terry Gilliam de tourner House Of Cards. Mais je suis assez conquis. Le rythme est super lent, mais moi je m'y plonge bien. Des scènes complètement surréalistes, des dialogues ou monologues fichtrement bien écris, et un personnage principal vraiment original et pas facile à cerner du tout.
Et un kangourou
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9414 Posté le 05/12/2016 à 19:24:42
Mr Robot
1er épisode et ça me plait :P
1er épisode et ça me plait :P
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9415 Posté le 05/12/2016 à 19:38:55
Étant un peu en panne de bonne série ces derniers temps, j'ai commencé "Penny Dreadful" que j'avais jusqu'à présent négligée, probablement à cause de son pitch qui ne m'inspirait pas trop.
Et en fait, c'est une très bonne surprise : j'aime bien la façon dont les auteurs assument totalement le fantastique et dramatique en s'inspirant largement de la littérature d'horreur, ambiance bien dark et quelques scènes franchement gores, personnages vraiment très profonds, certains acteurs excellents (mention spéciale à l'actrice jouant Miss Ives), photo et décors superbes.
Seul bémol jusqu'à présent (je suis au début de la saison 2) : c'est un peu laborieux pour ce qui est la progression de l'intrigue, on a beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses pour l'instant (quelques unes quand-même, mais au compte-goutte), espérons que ça va venir.
Et en fait, c'est une très bonne surprise : j'aime bien la façon dont les auteurs assument totalement le fantastique et dramatique en s'inspirant largement de la littérature d'horreur, ambiance bien dark et quelques scènes franchement gores, personnages vraiment très profonds, certains acteurs excellents (mention spéciale à l'actrice jouant Miss Ives), photo et décors superbes.
Seul bémol jusqu'à présent (je suis au début de la saison 2) : c'est un peu laborieux pour ce qui est la progression de l'intrigue, on a beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses pour l'instant (quelques unes quand-même, mais au compte-goutte), espérons que ça va venir.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9416 Posté le 05/12/2016 à 22:59:35
Citation de Denfert :
Citation :Je suis en train de regarder, j'ai vu le S01E05
Oui effectivement, un petit coup de mou sur le 5ème, par contre ça emmène dans le 6ème un scène assez LOL
Pour moi c'est un Ovni ce truc. C'est un peu comme si on avait demandé à Terry Gilliam de tourner House Of Cards. Mais je suis assez conquis. Le rythme est super lent, mais moi je m'y plonge bien. Des scènes complètement surréalistes, des dialogues ou monologues fichtrement bien écris, et un personnage principal vraiment original et pas facile à cerner du tout.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt un kangourou
Oui voilà un côté House of Cards au Vatican. C'est plaisant à regarder, Jude Law assure un max.
Sinon j'ai commencé Jour polaire. 4 épisodes regardés, c'est plutôt intéressant même si c'est pas ultra original. Le cadre est splendide; naturel et authentique. L'opposé des personnages en fait.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9417 Posté le 07/12/2016 à 10:03:44
American horror story: on a vu hier les 2er épisodes de la 1ere saison... Mitigé. Ca reprend vraiment tous les codes du stereotype du film d'horreur, avec ni excessivement de talent ni de surprise... J'ai du mal pour le moment a voir la plus value de cette série par rapport aux classiques du genre. Bon ça se laisse cependant regarder, on va suivre pour voir...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9418 Posté le 09/12/2016 à 09:31:39
Westworld S1: globalement déçu de la première saison. Malgré des gros moyens, un casting pas mal et de bons effets spéciaux, ça ne compense pas le manque de rythme, une certaine lourdeur dans l'écriture et une logorrhée pseudo-philosophique de mauvais goût.
Le dernier épisode où, comme prévu, se concentre l'ensemble des twists et cliffhangers est toutefois un peu moins morne.
Ça sent le buzz injustifié de l'année à plein nez.
La bande son est abominable d'un bout à l'autre.
Le dernier épisode où, comme prévu, se concentre l'ensemble des twists et cliffhangers est toutefois un peu moins morne.
Ça sent le buzz injustifié de l'année à plein nez.
La bande son est abominable d'un bout à l'autre.
Le gros problème de la série selon moi, c'est le manque d'empathie que l'on ressent pour les robots. On comprend alors l'extrême lenteur de la saison pour imposer laborieusement cette empathie au spectateur durant les 9 premiers épisodes, sans succès.
Les citations pompières de Michelangelo et de Shakespeare cachent mal la pauvreté du gloubiboulga identitaire qu'ils seraient bien avisés de nous faire comprendre par d'autres moyens que des discours lénifiants.
La problématique du temps est plutôt intéressante mais au final, ça vient ajouter de la lourdeur à une série déjà pataude.
Le gros problème de la série selon moi, c'est le manque d'empathie que l'on ressent pour les robots. On comprend alors l'extrême lenteur de la saison pour imposer laborieusement cette empathie au spectateur durant les 9 premiers épisodes, sans succès.
Les citations pompières de Michelangelo et de Shakespeare cachent mal la pauvreté du gloubiboulga identitaire qu'ils seraient bien avisés de nous faire comprendre par d'autres moyens que des discours lénifiants.
La problématique du temps est plutôt intéressante mais au final, ça vient ajouter de la lourdeur à une série déjà pataude.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9419 Posté le 09/12/2016 à 10:44:44
London Spy : c'est bien fait, c'est original, les acteurs sont pas mal pour le moment, les personnages aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
9420 Posté le 09/12/2016 à 11:04:39
Cannabis, série Arte France, j'ai regardé les 3 premiers épisodes (sur 6), ça passe.
The getdown Vu 6/12, décors un peu trop lisse, ça fait vraiment comédie musicale ( en même temps le réal est celui de moulin rouge...donc bon faut pas s'étonner), une approche un peu mystique de certaines personnalité du hiphop des début à NYC, ça se regarde bien. Premier épisode un peu long à démarrer cependant, j'ai manqué de raccrocher avant la fin.
The getdown Vu 6/12, décors un peu trop lisse, ça fait vraiment comédie musicale ( en même temps le réal est celui de moulin rouge...donc bon faut pas s'étonner), une approche un peu mystique de certaines personnalité du hiphop des début à NYC, ça se regarde bien. Premier épisode un peu long à démarrer cependant, j'ai manqué de raccrocher avant la fin.
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 11:06:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte