Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 241 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9401
Et en Normandie ?
9402
9403
9404
9405
Nuit difficile, déménagement, je te mets un +1 d'encouragement.
9406
Citation de CloudBreak :
Et en Normandie ?


1901333.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9407
Citation :
On regardera la saison 2 après Noël. Je doute qu'elle soit aussi réussie, mais je suis tenté.
La bande annonce n'est pas trop mal.


D'ailleurs, quelqu'un ici a jeté un œil sur cette saison 2 des Cités D'Or? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9408
J'ai fini de mater la 1ere saison (et pourtant l'instant seule sortie) de 3%, série brésilienne qui n'est pas une telenovella montrant des jeunes filles noires épouser des médecins blancs plus tout jeunes, mais une série SF dystopique.

Alors je sais pas si c'est parceque c'est en portugais et/ou que c'est brésilien et donc par nature rare à l'écran, mais y a un évident parfum de fraicheur qui se dégage du truc.

Pitch de départ : 97% des gens vivent dans une misère totale et une souffrance permanente, et 3% d'entre eux sont sélectionnés pour aller vivre sur dans une ville utopique appelée "l'autre rive".

Difficile de pas faire le rapprochement avec la société brésilienne actuelle et bien réelle, qui est la plus inégalitaire au monde et de loin.
9409
yep, pas mal cette série. Bon un chouia téléphonée quand même, mais oui, c'est frais
9410
Sinon quelqu'un ici a vu "the young pope" ? Je serais curieux d'avoir un ressenti autre que le mien. A mon avis soit on adore, soit on déteste.