Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
La saison 1 ça va, elle est bien.
La saison 2, ça commence déjà à devenir un peu de la merde.
Mais alors à partir de la saison 3 c'est carrément nul à chier.
Le mec qui se fait violer et qui ensuite va acheter du pain tranquille comme si de rien n'était
La VF on en parle ?
"I want to kill you " qui devient " je veux te tuer "
Les mecs qui regardent la VF bordel
Franchement, les livres sont excellents, mais faut dire ce qui est, la série c'est de la merde.
Pour la clarté du débat, ce serait bien qu'on sache de quoi tu parles...
Pour moi aussi, une des traductions possibles de "I want to kill you" c'est "je veux te tuer", hein.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9360Posté le 24/11/2016 à 09:56:59
Fargo: plus on avance, plus c'est bon. Les personnages principaux sont vraiment truculents, le méchant trés méchant et le gentil la parfaite victime, j'adore l'univers oppressant sous la neige, la musique est géniale, le scénario tiré d'une affaire réelle est vraiment intéressant. Je conseille vivement.