Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
6935
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9455Posté le 19/12/2016 à 17:55:04
Mais ils prennent des trucs les scénaristes de z nation sans deconner ??? La fin de la saison 3 est carrément wtf ... vivement la suite. Jme demande s' il me manque pas quelques minutes comme même parce que ca finit vachement brusquement ... très bon de mon point de vue. Surtout le zombie qui fait du stop
Je crois qu'on ne va pas finir The Young Pope, il ne se passe plus rien (e05 et 06) et bien évidemment, la curiosité due à la nouveauté ne suffit plus (ça n'à d'effet que pour le démarrage d'une nouvelle série). Là c'est gros pour moi.
Si vous avez prévu de profiter du temps des fêtes pour regarder une série que vous gardiez en stock, dites le nous, ça pourrait donner des idées !
Moi j'ai prévu de me faire The Night Manager et The Missing S2.