Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 230 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9451
j'irais voir :)
je dis pas qu'il me faut pas de fond hin, juste vraiment rectify c'est méga lent et incompatible avec mon état de fatigue actuel.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9452
Oui c'est sûr nan mais j'aime bien aussi les trucs qui sont juste là pour divertir sans devoir réfléchir.
9453
Ah oui Banshee baston fusillade scènes de cul. C'est du bon. Un côté tres comic en fait. J'ai mis du temps à apprécier mais 3 bonnes saisons au final.
9454

+1 Gomorra, excellents acteurs. Cannabis c'est beaucoup plus soft, dans le genre "Les Beaux Gosses".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9455
Mais ils prennent des trucs les scénaristes de z nation sans deconner ??? La fin de la saison 3 est carrément wtf ... vivement la suite. Jme demande s' il me manque pas quelques minutes comme même parce que ca finit vachement brusquement ... très bon de mon point de vue. Surtout le zombie qui fait du stop :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9456
Je crois qu'on ne va pas finir The Young Pope, il ne se passe plus rien (e05 et 06) et bien évidemment, la curiosité due à la nouveauté ne suffit plus (ça n'à d'effet que pour le démarrage d'une nouvelle série). Là c'est gros :zzz: pour moi.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:27:41 ]

9457
Citation de W-Addict :
Jericho j'avais trouvé ça sympa mais ça c'est vite arrêté. Dommage y avait de quoi faire un truc bien.

Même souvenir que toi ! :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9458
9459
Si vous avez prévu de profiter du temps des fêtes pour regarder une série que vous gardiez en stock, dites le nous, ça pourrait donner des idées ! :bravo:
Moi j'ai prévu de me faire The Night Manager et The Missing S2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9460
Je rappelle que le 1er janvier sera diffusé la nouvelle saison de Sherlock
1900926.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.