Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 229 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9871
The Handmaid's Tale, adaptation du bouquin de Margaret Atwood, avec entre autres Elisabeth Moss qui jouait dans Mad Men et Top of the Lake.
Très bons acteurs, parfois ça prend aux tripes. L'histoire en gros, le taux de natalité à chuté au point que les enfants sont très rares. Une république théocratique totalitaire a remplacé les USA. Les femmes n'y ont aucuns droits, par contre ont des devoirs...
9872
En quoi c'est une fiction ? :oops2:
9873
+1000 pour Handmaid's Tale, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est à voir absolument !
Pour moi c'est LA série de l'année, et de très loin, et même probablement plus.
9874
Citation de W-Addict :
En quoi c'est une fiction ? :oops2:

Parce que ça se passe "chez nous" (enfin, en amérique, mais dans notre monde occidental, quoi) et que c'est poussé à un niveau de barbarie qui paraîtrait de nos jours réservé aux pays les plus rétrogrades ... mais justement, un des principaux propos de la série (selon moi) est de nous alerter sur la fragilité de ce qui nous en sépare.

J'en dis pas plus, regardez la série !
9875
Citation :
justement, un des principaux propos de la série est de nous alerter sur la fragilité de ce qui nous en sépare.


Belle mise en mot.:bravo:
9876
Citation :
The Handmaid's Tale, adaptation du bouquin de Margaret Atwood, avec entre autres Elisabeth Moss qui jouait dans Mad Men et Top of the Lake.


ha tiens je connaissais absolument pas, je vais checker ça.
En plus le bouquin originel a réussi à se mettre à dos les connards de curés et les connards de barbus !
9877
Bon ben BCS c'est fini, et vu le dernier épisode je doute qu'il y ait une 4ème saison, puisque là on peut enchainer quasi directement sur BB.

attention vrai spoil sur l'intrigue :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 12:12:38 ]

9878
y a une saison possible après Breaking Bad, puisqu'on voit Jimmy en patron de resto moustachu je sais plus quand dans Better Call saul. (pas lu le spoil)

Sinon, Silicon Valley S4E09: :aime:
9879
Citation :
y a une saison possible après Breaking Bad, puisqu'on voit Jimmy en patron de resto moustachu je sais plus quand dans Better Call saul. (pas lu le spoil)

Oui on le voit au début du premier épisode des 3 saisons.
Y aurait effectivement un truc à exploiter, vu que ça m'étonnerait que le personnage de Jimmy reste un gentil patron de resto qui n'a rien à se reprocher...
À voir si ils décident de continuer dans ce sens ou pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9880
Better Call: Chuck a une maison de 250 m² à vue de nez, mais il met les machines à laver dans l'entrée?
Quel est le fuck?

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 21:30:40 ]