Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 396 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9871 Posté le 17/06/2017 à 11:07:29
The Handmaid's Tale, adaptation du bouquin de Margaret Atwood, avec entre autres Elisabeth Moss qui jouait dans Mad Men et Top of the Lake.
Très bons acteurs, parfois ça prend aux tripes. L'histoire en gros, le taux de natalité à chuté au point que les enfants sont très rares. Une république théocratique totalitaire a remplacé les USA. Les femmes n'y ont aucuns droits, par contre ont des devoirs...
Très bons acteurs, parfois ça prend aux tripes. L'histoire en gros, le taux de natalité à chuté au point que les enfants sont très rares. Une république théocratique totalitaire a remplacé les USA. Les femmes n'y ont aucuns droits, par contre ont des devoirs...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9872 Posté le 17/06/2017 à 13:04:46
En quoi c'est une fiction ?
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9873 Posté le 17/06/2017 à 13:58:33
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9874 Posté le 17/06/2017 à 14:04:39
Citation de W-Addict :
En quoi c'est une fiction ?
Parce que ça se passe "chez nous" (enfin, en amérique, mais dans notre monde occidental, quoi) et que c'est poussé à un niveau de barbarie qui paraîtrait de nos jours réservé aux pays les plus rétrogrades ... mais justement, un des principaux propos de la série (selon moi) est de nous alerter sur la fragilité de ce qui nous en sépare.
J'en dis pas plus, regardez la série !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9875 Posté le 19/06/2017 à 03:33:44
Citation :
justement, un des principaux propos de la série est de nous alerter sur la fragilité de ce qui nous en sépare.
Belle mise en mot.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
9876 Posté le 19/06/2017 à 10:38:34
Citation :
The Handmaid's Tale, adaptation du bouquin de Margaret Atwood, avec entre autres Elisabeth Moss qui jouait dans Mad Men et Top of the Lake.
ha tiens je connaissais absolument pas, je vais checker ça.
En plus le bouquin originel a réussi à se mettre à dos les connards de curés et les connards de barbus !
Anonyme
65640
9877 Posté le 20/06/2017 à 11:59:23
Bon ben BCS c'est fini, et vu le dernier épisode je doute qu'il y ait une 4ème saison, puisque là on peut enchainer quasi directement sur BB.
attention vrai spoil sur l'intrigue :
attention vrai spoil sur l'intrigue :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour le coup, le dernier opus expédie assez vite le truc, après avoir mis du temps à tout développer. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en tout cas ça ne termine pas vraiment sur un cliffhanger....
Les seuls inconnues de liaison BB/BCS restent l'établissement du cabinet Saul Goodman, et ce que deviennent la copine de Saul et l'homme de main rusé de Salamanca...
Ca serait amha dommage qu'une saison 4 voit le jour juste pour ça, vu comment se termine cette saison, j'espère qu'ils en resteront là : on a quand même la conclusion définitive de l'intrigue principale de BCS...
Les seuls inconnues de liaison BB/BCS restent l'établissement du cabinet Saul Goodman, et ce que deviennent la copine de Saul et l'homme de main rusé de Salamanca...
Ca serait amha dommage qu'une saison 4 voit le jour juste pour ça, vu comment se termine cette saison, j'espère qu'ils en resteront là : on a quand même la conclusion définitive de l'intrigue principale de BCS...
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 12:12:38 ]
Anonyme
4295
9878 Posté le 20/06/2017 à 18:22:00
y a une saison possible après Breaking Bad, puisqu'on voit Jimmy en patron de resto moustachu je sais plus quand dans Better Call saul. (pas lu le spoil)
Sinon, Silicon Valley S4E09:
Sinon, Silicon Valley S4E09:
Catradora
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
9879 Posté le 20/06/2017 à 19:37:37
Citation :
y a une saison possible après Breaking Bad, puisqu'on voit Jimmy en patron de resto moustachu je sais plus quand dans Better Call saul. (pas lu le spoil)
Oui on le voit au début du premier épisode des 3 saisons.
Y aurait effectivement un truc à exploiter, vu que ça m'étonnerait que le personnage de Jimmy reste un gentil patron de resto qui n'a rien à se reprocher...
À voir si ils décident de continuer dans ce sens ou pas.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La fin est assez brutale et triste quand même
Anonyme
4295
9880 Posté le 20/06/2017 à 21:30:29
Better Call: Chuck a une maison de 250 m² à vue de nez, mais il met les machines à laver dans l'entrée?
Quel est le fuck?
Quel est le fuck?
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 21:30:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte