Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vu la mini série "The night manager", évoquée ici un peu plus tôt. C'est très classique, mais top, acteurs et réal impeccables, une bonne tension bien gérée. Seule la musique m'a gonflé, trop classique
Oui, très bon Rectify. Sujet grave, très intimiste, lent, mais on suit l'histoire de Daniel avec interêt. Toute la distribution est impeccable, mention spéciale à l'acteur principal qui est vraiment excellent. C'et du haut niveau.
AHAH, je viens de retrouver une série vue par hasard à 3h du mat' il y a super longtemps, que je vais fissa essayer de me choper: The Gravy Train
Une série satirique anglaise sur la bureaucratie européenne (PAC et compagnie). Gros fun, donc.
Il y a Christoph Walz et le gars qui jouait dans House of Cards UK, ça doit pas être totalement mauvais!